fbpx

Pourquoi je ne ferai jamais de dropshipping

Pourquoi je ne ferai jamais de dropshipping…? Vous trouverez ici mon avis sur le dropshipping. On a tous le droit d’avoir le sien.

Personnellement, je ne me sens pas alignĂ© avec ça. J’ai besoin de transmettre un message et j’aurais trop l’impression de monter une arnaque. Je prĂ©fère remplir ma mission de vie et donner plus de valeur aux gens que ce je vends mon travail. Après, le dropshipping ça peut ĂŞtre bien pour briser des croyances limitantes sur le business. Mais croire qu’on va gagner par miracle des dizaines de milliers d’euros… c’est tentant mais c’est du taf aussi.

pourquoi je ne ferai jamais de dropshippingA lire aussi : Mon avis sur le dropshipping français

Pourquoi est-ce que je ne ferais pas et je ne ferai jamais de dropshipping ?

Bonjour à tous, c’est Fabrice Julien, coach et auteur expert en business. Dans cet article, nous allons parler du dropshipping, parce que j’ai eu une conversation hier avec un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps, et qui me racontait qu’il s’était lancé dans le dropshipping depuis à peu près 6 mois, et qu’il a gagné en moyenne 10 000 euros par mois avec ça. Et il connait des gens qui font plusieurs centaines de milliers d’euros par mois avec ça !

Les gros chiffres détruisent les croyances limitantes

Moi, j’ai vraiment une croyance limitante. Bon, c’est bien de voir des chiffres comme ça dans le dropshipping, parce que ça détruit des croyances limitantes. Mais moi, je réfléchis avec AliExpress. Ça veut dire que là-bas, vous trouvez un produit à 3 euros et vous le revendez 9 euros. Vous faites 3 fois votre marge, donc on peut dire que la personne se fait arnaquer.

Bon, ce n’est pas du vol, car c’est légal, mais ce n’est pas du tout aligné avec ce que je veux, avec ce que je suis, avec l’honnêteté. Moi, mon business en ligne sur la séduction et sur le make money sont des choses qui me remplissent et me nourrissent. Et puis, je sais que c’est aligné avec ma mission de vie, qui est d’aider les gens à sortir de la misère sexuelle.

Et puis maintenant, aider les gens à sortir de la misère tout court, à se libérer d’un patron, etc. Parce que moi, j’ai souffert dans mon cabinet de comptabilité avec mes patrons. C’est quelque chose qui me fait vibrer. Ça me plaît, j’y mets tout mon cœur pour ça, je suis motivé à travailler, etc. Là, faire des boutiques de dropshipping ne me correspond pas.

Le dropshipping n’est pas pĂ©renne

Après, pour mon pote, c’est très bien. Il n’est pas aveuglĂ© et ne croit pas aux miracles en mode “en trois clics, je vais faire des millions d’euros”. Il travaille, il fait ses boutiques, etc. Après moi, ce qui me gaverait aussi, c’est que mon business est pĂ©renne, il dure dans le temps, les clients sont contents. LĂ , je ne sais pas si les clients sont contents. Il n’en sait rien, il s’en fiche. Mais par contre, ce qu’il sait, c’est que de temps en temps, il doit faire de nouvelles boutiques, notamment aussi de la pub Facebook. Il a payĂ© plein de formations en ligne, plein de coachs en Drop Shipping pour arriver Ă  ce niveau-lĂ , c’est-Ă -dire gagner Ă  peu près 10 000 par mois avec ça, auquel on enlève l’argent de la pub.

Puis, il a fait une structure, donc il y a l’argent des impĂ´ts, des fournitures, etc. Après, oui on peut gagner de l’argent, mais c’est un peu une technique de filou. J’aurais le sentiment d’arnaquer des gens. Ça ne serait pas une mission de vie, alors c’est bien pour les croyances limitantes, mais c’est surtout bien pour celui qui le fait. VoilĂ . Moi, ce n’est pas mon Ă©tat d’esprit, mĂŞme si je respecte Ă©normĂ©ment mon pote. S’il regarde cette vidĂ©o “salut” ! Ca m’a vraiment plu d’avoir cette conversation avec lui et je ne sais pas ce que vous en pensez. N’hĂ©sitez pas Ă  me dire dans les commentaires,

Vidéo Youtube : Pourquoi je ne ferai jamais de dropshipping

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu et à commenter s’il reste des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. Aussi, suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Téléchargez votre formation offerte, c’est une heure de vidéo dans laquelle je vous explique comment j’ai créé mon business. J’étais comptable et je gagnais à peine 1500 euros par mois avec un patron qui me fliquait le matin. S’il y avait une minute de retard, il faisait la gueule, etc. Et quand j’arrivais à l’heure, il me faisait : « dis donc, vous êtes à l’heure aujourd’hui ». Je n’en pouvais plus ! On verra comment je me suis sorti de là pour aujourd’hui gagner à peu près 10 000 euros par mois depuis plusieurs années. N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir cette vidéo dans laquelle je vous explique tout. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !