fbpx

Comment créer un business Internet rentable en 5 étapes ?

Comment créer un business Internet rentable en 5 étapes ? Comment créer un business en ligne rentable en 5 étapes ? Et comment lancer un bon business sur le net ? Comment monter un site ou un blog qui rapporte de l’argent ? Comment faire une entreprise en ligne rentable et entreprendre sur Internet ? Et comment avoir une affaire rentable qui tourne sur la toile ?

1/ Trouver une niche avec un problème urgent ou une douleur que vous pouvez résoudre par du e-commerce
2/ Utiliser une source de trafic : gratuit et/ou payant
3/ Demander leur avis à vos prospects, créer un produit minimum et l’améliorer au fur et à mesure
4/ Vendre ce que veulent les gens, leur donner surtout ce dont ils ont besoin
5/ Commencer à créer votre société : par exemple, une autoentreprise

Comment créer un business Internet rentable en 5 étapes

Comment créer un business internet rentable en cinq étapes ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez créer un business rentable sur Internet en cinq étapes.

1/ Trouver une niche avec un problème urgent ou une douleur que vous pouvez résoudre par du e-commerce

La première des cinq étapes est de trouver une niche. Une niche, c’est en lien avec une thématique, le sport par exemple. Imaginons que vous souhaitez être coach sportif, et bien le sport sera votre thématique. Ensuite, la niche va être « je veux apprendre aux gens à prendre du muscle en étant végétarien ». C’est votre niche, c’est-à-dire une spécialisation précise. Aussi, votre niche doit correspondre à un problème urgent à résoudre. Par exemple, si la personne est végétarienne et n’arrive pas à s’entraîner sans s’évanouir ; ou si la personne est en surpoids et veut perdre du poids. Ça, ce sont des problèmes urgents, donc la niche est intéressante.

2/ Utiliser une source de trafic : gratuit et/ou payant

La deuxième chose est d’avoir du trafic. Il y a deux types de trafic, le trafic gratuit et le trafic payant. Donc, vous devez amener du trafic sur votre niche, cela peut être des articles que vous allez faire, votre référencement naturel en SEO sur Google. Votre référencement sur Google va vous amener des visiteurs.

Aussi, cela peut être votre page ou votre groupe Facebook, votre page Instagram, votre chaîne YouTube, etc.

Tout ça, c’est du trafic que vous pouvez faire gratuitement. Grâce au contenu, vous créez du trafic naturel. Et le trafic payant va être la publicité que vous allez acheter, comme la pub Facebook. Grâce à ce trafic que vous avez créé, qu’il soit gratuit ou payant, vous allez avoir un début d’audience.

3/ Demander leur avis à vos prospects, créer un produit minimum et l’améliorer au fur et à mesure

Vous allez avoir vos 100 ou 300 premiers inscrits à votre newsletter. Quand vous avez 300 inscrits ou même moins, vous pouvez leur envoyer un message avec un sondage dans lequel vous demandez aux prospects : « quels sont ses plus grands besoins ? », etc. Avant même de créer un site et de vous lancer, vous pouvez payer un peu de pub Facebook pour choper quelques adresses mail, pour après leur envoyer directement ce sondage. Ainsi, vous verrez si la personne serait prête à payer pour son problème et quel est le genre de produit qu’il faudrait créer : une formation vidéo, une formation ebook, une formation podcast, etc. Vous devez savoir comment vous allez pouvoir aider la personne à améliorer sa situation.

Une fois que vous avez la réponse à ce sondage, vous allez créer votre produit. Créer votre produit est donc l’étape numéro quatre.

Je récapitule :

— Un : Trouver une niche.

— Deux : Amener du trafic gratuit et/ou payant.

— Trois : Faire un sondage sur votre audience.

— Quatre : Créer un produit.

Votre produit doit être fonctionnel, il doit aider les gens, mais vous n’avez pas besoin d’attendre qu’il soit parfait sous tous les aspects pour le lancer. Vous pouvez faire un produit que vous compléterez et améliorerez plus tard. Vous renverrez bien sûr la nouvelle version aux acheteurs. Mais faites vraiment un produit fonctionnel qui répond au problème, mais ne tombez pas dans le perfectionnisme.

4/ Vendre ce que veulent les gens, leur donner surtout ce dont ils ont besoin

Pour votre produit, vous donnez aux gens ce qu’ils veulent, vous leur promettez ce qu’ils veulent et vous leur donnez ce dont ils ont vraiment besoin. Sur ma formation Cyprine, la promesse est que vous allez avoir de zéro à quinze filles dans votre lit en un mois.

Je l’ai déjà fait, pas tous les mois, mais c’est déjà arrivé d’aller jusqu’à 15 filles différentes. Ce n’est pas une question de jugement de valeur. C’est ma promesse, c’est le fait de l’aider à coucher avec des filles. Pour coucher avec des filles, ce que je ne lui dis pas dans cette promesse, c’est le fait qu’il va falloir travailler sur lui, changer son état d’esprit, peut-être s’habiller autrement, s’inscrire sur des sites de rencontres. Je lui vends ce qu’il faut : coucher avec des filles. Et quand il a acheté ma formation, certes il va coucher avec des filles, mais il va avoir ce dont il a vraiment besoin. Je ne vais pas lui vendre une pilule magique pour coucher avec des filles, ça n’existe pas. Si cela existait, je serai super riche, donc si vous en avez entendu parler, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

5/ Commencer à créer votre société : par exemple, une autoentreprise

Enfin, l’étape numéro cinq est une fois que vous encaissez vos premiers euros. Là, vous allez créer une forme sociale, un statut, une société. Je vous conseille de commencer par la forme la plus simple possible, à savoir une autoentreprise. Pour commencer, c’est très bien. Vous pouvez aller jusqu’à 70 000 euros en prestations de services, c’est-à-dire PDF, coaching et formations vidéo. La première année, vous ne ferez peut-être pas autant d’argent, mais cela permet de voir venir.

Vidéo Youtube : Comment créer un business Internet rentable en 5 étapes ?

Voilà pour cette vidéo sur comment créer un business internet rentable en cinq étapes. Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Tweeter, Facebook, etc. Rejoignez le groupe privé Argent Content et Téléchargez votre formation gratuite d’une heure offerte, dans la première ligne lors de la description de la vidéo. Moi je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !