Publié le Laisser un commentaire

Comment monter un business rentable et devenir web-entrepreneur ?

monter un business rentable

Comment monter un business à succès et devenir web-entrepreneur ?
– Trouver votre marché ;
– Voir s’il y a de la concurrence ;
– Alterner du contenu intemporel et du buzz ;
– Créer un produit ou service et l’améliorer ;
– Commencer MAINTENANT ;
– Ne pas investir des millions d’euros sans tester avant ;
– Se déclarer entrepreneur.

devenir web entrepreneur

 

Comment monter un business rentable et devenir web-entrepreneur ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment monter un business rentable afin de devenir web-entrepreneur.

Comment monter un business rentable #1 : trouver votre marché

Tout d’abord, la première chose est de trouver votre marché. Est-ce que vous allez vendre des formations ? Des livres ? Faire vos propres produits ? Vendre de l’affiliation ? Votre marché concerne-t-il les hommes ou les femmes ? Les jeux ou les vieux ? Les gens qui sont passionnés de telle chose et qui veulent s’améliorer ou des gens qui en souffrent ?

Vous devez trouver votre marché. Voyez s’il y a de la concurrence. Alors, la concurrence n’est pas forcément mauvais signe, car un marché non rentable n’a pas de concurrence, à moins que ça soit une révolution. La plupart du temps, la concurrence est plutôt bon signe. Il va falloir juste se différencier, faire une offre un peu différente, se positionner différemment de ce qui existe déjà. La concurrence est une bonne chose, sauf si le marché est saturé.

Comment devenir web-entrepreneur #2 : alterner le contenu intemporel et le buzz

Ensuite, vous allez alterner le contenu intemporel et le contenu buzz. Par exemple le contenu intemporel dans mon business sur la séduction va être : « comment draguer une fille ? », « comment prendre le numéro d’une fille ? ». Ce sera vrai en 2010, en 2015, mais aussi en 2025. Maintenant, le contenu à buzz est : « comment faire des rencontres pendant la pandémie de Covid-19 ? » Ça, c’est un contenu qui sera périmé dans un an. Les deux font des vues, alors c’est bien d’alterner les deux, sujets d’actualité et les sujets intemporels.

Comment monter un business rentable #3 : avoir une offre

Voici un autre conseil pour monter un business rentable, c’est d’avoir un produit ou un service. Vous faites une offre que vous lancez, et vous l’améliorez ensuite en fonction des retours de vos clients, qui vont dire par exemple que votre offre était bien, mais qu’il manquait telle ou telle chose. Alors, vous faites une mise à jour et vous améliorez votre marketing aussi. Vous demandez à vos clients pourquoi ils ont acheté, et pourquoi ils n’ont pas acheté. Ainsi, vous améliorez votre marketing.

Comment monter un business rentable #4 : tester dès maintenant

Je vous conseille vraiment de commencer maintenant. Essayez quelque chose ! Certaines personnes ne font que fantasmer, ne font rien. Commencez et vous vous améliorerez après. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est commencer en investissant des milliers d’euros. Sur du business en ligne, vous pouvoir avoir votre chaine YouTube pour moins de 100 euros. J’explique tout dans ma formation Infopreneur Content. Mais voilà, si vous n’avez rien testé, ne commencez pas à investir des milliers d’euros en pub ou en machines. Testez d’abord à petite échelle pour voir si ça marche.

Comment devenir web-entrepreneur #5 : se déclarer

Enfin, pour pouvoir dire que vous êtes web-entrepreneur, il faudra dire que vous être entrepreneur. Vous entreprenez, c’est bien, mais il faut ensuite vous déclarer. Et là, quand vous avez votre entreprise individuelle, votre autoentreprise, microentreprise ou votre société, vous pourrez vraiment officiellement dire « j’ai entrepris ».

 

Vidéo Youtube : Comment monter un business rentable et devenir web-entrepreneur ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook, je suis très actif. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent à l’entrepreneuriat en ligne. Téléchargez votre heure de formation offerte dans la description, je vous explique comment j’ai fait pour gagner plus de 10 000 euros par mois avec mon site internet alors que je gagnais moins de 800 euros par mois lorsque j’étais comptable avec ce site-là.

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,

Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *