fbpx

Comment réussir sur le web et devenir entrepreneur à succès ?

Comment réussir sur le web ? Comment réussir sur Internet ?

Tout d’abord, c’est quoi pour vous “réussir sur le net?” Est-ce une question d’argent ou de célébrité ? Soit vous allez bosser sur votre temps libre jusqu’à ce que ça marche. Soit vous allez tout quitter pour que ça marche. Il vous faut un objectif à long-terme dans votre business.

Il vous faut aussi choisir un bonne niche et savoir monétiser. Trouvez votre client idéal et comprenez ses besoins.

Votre offre doit offrir une solution au problème de vos clients. Ensuite, il vous faut un tunnel de vente. La stratégie et le marketing comptent.

Enfin, il faut être éthique et persévérer. Les escrocs et les arnaqueurs ne durent pas en ligne. Voilà pour vous aider vers la réussite sur la toile…

reussir sur le web

 

Comment réussir sur le web ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler du fait de réussir sur le web ?

Qu’est-ce que réussir sur le web ?

La première question que j’aimerais vous poser : pour vous, qu’est-ce que réussir sur le web ?

Pour certains personnes, ce sera gagner 3000 euros avec leur site internet. Pour d’autres, ce sera 1000 000. Et pour d’autres, ce sera d’avoir 10 000 abonnés sur YouTube, ou 1 million d’abonnés ! Donc, il faut déjà définir ce que c’est pour vous de réussir sur le web.

Pour certains, l’argent sera le plus important, pour d’autres ce sera le trafic, la célébrité, etc.

Comment réussir sur le web #1 ? Deux stratégies distinctes

Pour réussir sur le web, il y a deux stratégies. Vous pouvez faire ça en complément de votre travail actuel qui vous assure une certaine sécurité. Vous bossez sur votre temps libre, le soir, entre midi et deux, le week-end, c’est ce que je faisais lorsque j’étais encore comptable, je travaillais à ce moment-là sur mon blog de séduction. Sinon, vous quittez tout et vous vous concentrez à 100 % sur votre business en ligne. C’est une autre stratégie, mais si je lâche tout, je suis obligé de réussir. C’est à vous de voir.

Devenir entrepreneur à succès #2 : avoir des objectifs

Ensuite, il faut avoir des objectifs, notamment à long terme, mais aussi à moyen terme et à court terme. À court terme, c’est se demander combien vous allez gagner d’ici un mois, où ce sera ce que vous aurez fait d’ici un mois. À moyen terme, ce sera d’ici 6 mois, et à long temps, ce sera au bout d’un an ou deux. Demandez-vous ce que vous aurez atteint comme objectif. Ensuite, il faut se donner les moyens. Une fois que vous avez défini les objectifs, l’esprit à tendance à trouver les moyens d’y arriver.

Devenir entrepreneur à succès #3 : une bonne thématique et une bonne niche

Pour réussir sur le web, c’est important de bien choisir sa thématique, bien choisir sa niche. En effet, si vous faites une chaine YouTube sur l’élevage des pandas en Ouzbékistan, vous aurez moins d’argent, moins de célébrité que si c’est une chaine sur comment avoir du succès avec les filles ? Ou du succès avec les hommes, ou sur le fait d’être moins timide… Il y a des thématiques qui sont plus porteuses que d’autres. J’ai fait un article avec vidéo sur les niches rentables.

Comment être moins timide ? Comment être moins stressé ? Ou comment avoir moins mal au dos ? Tout ça, c’est beaucoup plus porteur.

Devenir entrepreneur à succès #4 : monétiser pour gagner de l’argent

Il y a aussi la monétisation, si vous recherchez à gagner plus d’argent. Si vous ne monétisez qu’avec la pub sur YouTube, vous gagnerez moins d’argent que si vous avez votre propre produit, votre propre club avec abonnement. J’ai fait des vidéos sur comment monétiser votre business, je vous invite à aller voir, vous tapez « comment monétiser, Fabrice Julien » et vous trouverez.

A lire aussi : Comment monétiser votre site ? 6 manières qui rapportent

Devenir entrepreneur à succès #5 : trouver votre client idéal

Le conseil d’après, c’est de trouver votre client idéal et de comprendre ses besoins. Souvent, les clients qui vous adorent et qui achètent chez vous sont des gens qui ont les mêmes problèmes. Donc, il vaut mieux donner ces solutions-là.

Au début, en séduction par exemple, je faisais des méthodes avec un ebook à 200 pages, car j’avais peur de ne pas donner assez aux clients, etc. Au final, cela me faisait perdre des ventes parce qu’il y en avait qui voulaient juste savoir comment mieux bander ou juste savoir comment aborder une fille.

Donc, il vaut mieux trouver le problème et faire la solution, que de faire une méthode hyper transversale qui répond à tout. C’est quelque chose que j’ai appris.

Il faut aussi savoir l’âge de votre client idéal, si c’est un homme ou une femme, ses problèmes, ses attentes, ses rêves, ses craintes, ses peurs ?

Une fois que vous savez ça, vous pouvez plus facilement le toucher et lui vendre. Donc, une offre doit avoir une solution : comment aborder une fille ? Comment mieux bander ? etc.

Devenir entrepreneur à succès #6 : avoir un tunnel de ventes

Ensuite, je vous conseille d’avoir un tunnel de ventes, c’est bien pour réussir sur le web. Au début, j’avais fait ma boutique à l’arrache. Un tunnel de ventes, c’est quand vous avez une page où vous attrapez leurs adresses mail, en échange d’un cadeau gratuit.

Ensuite, vous leur envoyez des emails de conseils, où vous leur parlez de leurs problèmes, vous les éduquez un peu à votre solution. Après, vous leur vendez un produit qui vous mène avec un order bump, avec un upsell, un downsell. J’ai fait des articles avec vidéos où je vous explique ce que c’est.

Donc, un produit qui vous mène au client, au moment où il vous découvre.

Devenir entrepreneur à succès #7 : l’importance de l’éthique

Pour réussir sur le web, je conseille d’être éthique. En effet, certaines personnes apparaissent sur le web et font une offre scandaleuse, comme « comment baiser toutes les filles, les faire jouir et qu’aucune fille ne te résiste ? » Voilà, vous achetez et il n’y a rien, c’est nul. Et après, il disparait avec la caisse.

Être éthique, ça veut dire respecter ton client, ne pas mentir, ne pas être un escroc et persévérer, parce que peut-être que le premier produit que vous allez faire ne se vendra pas, et que vous allez devoir mieux le marketer. Sinon, vous allez comprendre que votre public voulait plutôt tel ou tel produit. N’hésitez pas à faire un sondage sur votre audience pour savoir.

devenir entrepreneur a succes

 

 

Vidéo Youtube : Comment réussir sur le web et devenir entrepreneur à succès ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, si elle vous a appris des choses. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, à commenter s’il y a des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent à l’entrepreneuriat en ligne. Téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment je suis passé de comptable à 800 euros par mois à plus de 10 000 euros par mois avec mon business en ligne. Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,

Fabrice Julien

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !