fbpx

Comment créer un business rentable sur Internet ?

Comment créer un business rentable sur Internet ? Comment créer un business rentable en ligne ?

Créer un business rentable

Mettre en place un business en ligne rentable : cela coûte environ 90€ par an. Il n’est donc pas très difficile de créer un site ou un blog qui rapporte des sous. C’est comme créer un business sans risque. La seule chose que vous risquez de perdre, au pire, c’est un peu de temps !

A lire aussi : 5 business en ligne rentables à lancer

Comment créer un business rentable sur internet ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons parler de business rentable sur internet.

Créer un business rentable sur Internet = arnaque ?

Je vois souvent des coachs business qui font des pubs sur Facebook ou autre, et il y en a qui sont bien, mais d’autres sont des cons. Et souvent, ce qui a tendance à revenir dans les commentaires, c’est de dire que c’est une arnaque, que vous promettez de créer un business rentable alors que c’est une arnaque.

Ce n’est pas difficile de créer un business rentable sur Internet. Je ne dis pas de faire fortune et de devenir millionnaire, je vous parle de business rentable. Les gens, quand ils créent un business, ils ont souvent l’impression qu’il y a d’énormes frais, qu’il y a les frais de la création de la société, de la location du local et des matières premières. Effectivement, la plupart des gens qui veulent créer un business doivent s’endetter pour le créer, donc c’est compliqué.

Sur internet pour la création d’un site, tout ce dont vous avez besoin, c’est 90 euros par an. Et encore, si vous arrivez à avoir des offres de bienvenue, c’est moins. 90 euros par an, si vous vous investissez dans votre projet, vous le faites les doigts dans le nez. Donc à partir de là, vous vous mettez en auto-entrepreneur, donc pas de frais de société, pas de frais de matières premières, un peu de frais d’hébergement de site, peut-être deux ou trois outils par ci par là, mais comparé au fait d’ouvrir un bar à chats, un club libertin, ou un restaurant, c’est rien.

Mon premier site rentable dès la première année

La première année que j’ai créé mon blog de séduction, cela m’avait coûté 90 euros par an, et j’ai gagné 1000 euros cette même année. Et encore, j’étais étudiant, je travaillais, je mettais un truc par semaine, je faisais le strict minimum. C’était ma passion, mais je ne travaillais pas comme un ouf dessus. Et voilà, c’était déjà hyper rentable, pour 90 euros j’avais 1000 euros.

Après, pour faire fortune, il faut s’investir dessus, il faut suivre des stratégies et des méthodes, mais c’est tout à fait possible. Aujourd’hui, je gagne plus de 10 000 euros par mois avec mon site sur la séduction et la sexualité, donc pour un hébergement de 90 euros par an, ça va ! Après, je ne vais pas vous mentir, j’ai quelques outils par-ci par-là, un outil de recherche de mots-clés, un autorépondeur. Donc, ça coûte un peu plus cher, mais on n’est pas de l’ordre de 5000 euros pour 10 000 euros. On est à moins de 1000 euros de frais pour plus de 10 000 euros de gains par mois.

Voilà pour cette vidéo sur le business rentable sur internet. J’espère que ça vous fera réfléchir, j’espère que ça vous ouvrira des opportunités dans votre tête.

 

Vidéo Youtube : Comment créer un business rentable sur Internet ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si ça vous a plu, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content sur Facebook pour venir rejoindre d’autres infopreneurs du web comme nous, des gens intéressés par ça.

Aussi, téléchargez votre heure de formation offerte dans la description de la vidéo dans laquelle je vous explique comment je suis passé d’un business de 800 euros par mois à plus de 2000 euros par mois, et maintenant à plus de 10 000 euros par mois. Nous verrons ce qui a vraiment tout fait basculer et qui m’a permis de quitter mon job.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !