fbpx

Comment gagner 1000 euros avec Instagram ?

Comment gagner de l’argent avec Instagram ? Comment gagner 1000 euros avec Instagram ?

Gagner de l’argent sur Instagram #1 : L’affiliation : en DM, avec le lien dans la bio, le swipe up, faire des lives avec appels à l’action.
Gagner de l’argent sur Instagram #2 :Créez un compte et faites-le monter ou bien rachetez un compte qui fonctionne déjà.
Et gagner de l’argent sur Instagram #3 :Faire des partenariats rémunérés (en mode influenceur).

1000 euros instagram

A lire aussi : Comment avoir 1 000 abonnés sur Instagram rapidement ?

Comment gagner 1 000 euros par mois sur Instagram ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez gagner 1 000 euros par mois avec Instagram.

Tout d’abord, il va vous falloir un compte Instagram avec des vues, des abonnés, etc. J’ai fait une vidéo qui s’intitule « Comment voir plus de 1000 abonnés sur Instagram ? ». Évidemment, plus vous allez avoir d’abonnés, plus vous allez pouvoir gagner de l’argent et vous faire payer pour des posts sponsorisés. Mais dans tous les cas, il faut d’abord des abonnés. Effectivement, certaines thématiques auront plus facilement des abonnés. Vous pourriez aussi avoir des abonnés en faisant la téléréalité, mais ce n’est pas ce que je veux vous inciter à faire.

Imaginons que vous avez un compte avec 1000 abonnés et plus, comment vous allez pouvoir le monétiser pour gagner de l’argent avec ce compte ? Tout d’abord, il vous faut entretenir une relation avec votre audience, celle-ci doit liker vos publications. S’ils commentent et vous posent des questions, vous échangez avec eux et vous répondez aux commentaires. Aussi, vous faites des Lives de temps en temps. En bref, vous devez êtes actif sur Instagram et vous devez vous engager auprès votre audience.

Gagner de l’argent sur Instagram #1 : L’affiliation : en DM, avec le lien dans la bio, le swipe up, faire des lives avec appels à l’action

Ensuite, une fois qu’il y a une relation de confiance, vous allez trouver les produits que vous aimez bien et qui vous ont aidé, ce sont des produits que vous aimeriez recommander à votre mère. Dans ce cas-là, vous allez en faire la pub.

Si vous avez 10 000 abonnés, c’est bien de faire des stories avec le swipe up. Si vous en avez moins, vous n’avez pas le swipe up. Donc, ce que vous voulez faire, c’est envoyer des liens en messages privés. Vous pouvez mettre un lien dans votre bio Instagram, cela peut être un lien d’affiliation, vous pouvez même le cacher avec un raccourcisseur d’URL. Vous pouvez aussi faire des Lives dans lesquels vous faites un appel à l’action sur le lien qui sera en dessous dans votre bio. Voilà comment vous allez pouvoir faire de l’affiliation, c’est-à-dire vendre le produit de quelqu’un d’autre et toucher une commission sur chaque vente.

Gagner de l’argent sur Instagram #2 :Faire des partenariats rémunérés (en mode influenceur)

Si vous avez beaucoup d’audience, vous pouvez aussi faire des partenariats rémunérés. Moi, j’ai 10 000 abonnés sur mon compte sur la séduction et 23 000 abonnés sur mon compte HB10 où il y a de jolies filles. Il y a des marques ou des gens qui me contactent de temps en temps, une marque de sex toy par exemple. Ça peut aller de 100 euros à 500 euros la publication.

Avec 500 euros, vous gagnez 1000 euros si vous faites deux publications. C’est intéressant. Surtout que le fait de poster une jolie fille par jour ne prend pas beaucoup de temps, et mon compte sur la séduction grossit en même temps que mon compte YouTube de séduction. Donc, ça ne me demande pas énormément de travail et ça met toujours du beurre dans les épinards, comme on dit.

Gagner de l’argent sur Instagram #3 :Créez un compte et faites-le monter ou bien rachetez un compte qui fonctionne déjà

Vous pouvez aussi créer votre propre produit, votre propre formation et la vendre via les liens, c’est le même principe que l’affiliation. Vous pouvez vendre votre propre produit par message privé, soit avec le swipe up, soit avec des lives, soit dans votre bio, soit des quatre techniques à la fois.

Ce que vous pouvez faire pour accélérer et gagner rapidement plus de 1000 euros avec Instagram, c’est racheter un compte qui a déjà passé les 10 000, c’est-à-dire un compte très actif. Il y a des gens qui vous vendront des comptes Instagram pas très chers. Et si vous savez comment en faire un business, c’est très intéressant.

Vidéo Youtube : Comment gagner 1000 euros avec Instagram ?

J’espère que cette vidéo vous aura plu. Après, vous pouvez créer un compte depuis le début et le faire monter vous-même. Moi, ça me plaît, ça me passionne, mais vous pouvez aussi en racheter pour gagner du temps. Parce que dès le début, quand il faut amorcer le truc, c’est toujours plus difficile.

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu et à commenter s’il reste des questions, je répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook, etc.  Tous les liens sont dans la description. Téléchargez votre formation d’une heure offerte de business en ligne, c’est dans la description de la vidéo. Aussi, rejoignez le groupe privé Argent Content pour discuter entre influenceurs, entre infopreneurs sur le business. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !