Publié le Laisser un commentaire

Comment avoir vos 1000 premiers abonnés YouTube ? (Rapide et gratuit)

avoir 1000 abonnes youtube

Comment avoir vos 1000 premiers abonnés Youtube rapidement et gratuitement ? Comment avoir plus d’abonnés sur YT (rapide et gratuit) ? C’est parti pour ce tuto pour gagner des abonnés facilement sur Youtube…

comment atteindre 1000 abonnes sur youtube

 

Comment avoir vos 1000 premiers abonnés YouTube ?

Bonjours à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur, et expert business. Dans cette vidéo, je vais vous aider à avoir vos 1000 premiers abonnés sur YouTube, et ce, grâce à des tactiques simples et à de la stratégie.

1/ Faire un appel à l’action oral dans vos vidéos + mettre un bouton s’abonner

On pourrait dire que si l’on souhaite obtenir nos premiers abonnés, il faut faire du contenu exceptionnel. Certes, c’est la cas. D’ailleurs, j’avais fait une vidéo où je donnais 5 conseils pour réussir sur YouTube, pour réussir à faire des vidéos qui auront des vues. Je vous invite à aller voir cette vidéo sur ma chaine YouTube si vous ne l’avez pas encore vu. Le sujet du jour concerne le moment où vous avez déjà fait quelques vidéos, et que vous voulez que les gens s’abonnent. Donc, comment faire ?

Le call to action

Cette astuce s’appelle un appel à l’action. C’est la première chose à faire pour atteindre vos 1000 premiers abonnés YouTube. L’appel à l’action, c’est quand vous direz « les amis, si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine YouTube, et n’oubliez pas d’activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos » . Ici, le garçon ou la fille doit prendre conscience que si elle ne veut pas rater vos prochaines vidéos, elle doit s’abonner ! Si la personne aime, elle doit s’abonner. Vous allez me dire que si la personne aime votre vidéo, elle s’abonnera naturellement. Sauf que c’est une erreur, et c’est ce que j’avais tendance à faire au début, je ne demandais pas d’abonnement. Par conséquent, j’avais moins d’abonnés. Une fois que j’ai utilisé cette appel à l’action, mon nombre d’abonnés a augmenté.

C’est la première chose, il faut mettre à appel à l’action à l’oral « Les amis, si vous avez bien aimé cette vidéo, n’hésitez pas à vous abonner, cliquez simplement sur le bouton ». Ça, il faut le mettre de manière variable à la fin de la vidéo. Ceci étant dit, comme certains personnes ne restent pas jusqu’à la fin des vidéos, vous pouvez le mettre au milieu de la vidéo.

Appel à l’action au début ou à la fin de la vidéo ?

Par exemple, sur la vidéo dans laquelle je donne 5 conseils pour séduire une fille, je pourrais en donner 3, faire mon appel à l’action, et donner ensuite les deux suivants. Parfois, certains mettent cet appel au début de la vidéo, et disent « avant de commencer cette vidéo, si ce n’est pas fait, abonnez-vous à la chaîne YouTube ». Pourquoi pas, mais moi je préfère donner un petit peu de valeur avant de demander de s’abonner. Mais je peux comprendre. Donc, mettez un appel à l’action à l’oral.

2/ Mettre un écran de fin avec un bouton s’abonner

La deuxième tactique permettant d’obtenir plus d’abonnés et d’atteindre 1000 est de mettre un écran de fin. Il vous faut donc l’activer sur YouTube. Avec ça, vous pourrez à la fin de la vidéo, mettre un rond avec votre photo et si les gens cliquent dessus, ils s’abonnent. Donc, dans votre écran de fin, mettez le rond « s’abonner à la chaine ».

3/ Faire un watermark de branding

La troisième astuce est de mettre un watermark de branding. Ça, c’est dans les paramètres de votre chaine. C’est le petit bouton que vous avez dans la vidéo, en bas à droite de l’écran. Vous avez le watermark de branding qui est une petite inscription « s’abonner ». Là, cela reste tout le long de la vidéo, ce qui fait que la personne peut appuyer à n’importe quel moment.

4/ Ramener les gens sur Youtube depuis votre site ou les autres réseaux sociaux

Par ailleurs, vous devez aussi faire des vidéos régulières, au moins 2 par semaine, afin de ramener les gens de votre site internet et de vos réseaux.

Par exemple, lorsque je fais un article sur mon site, j’intègre chacune des vidéos dedans, ce qui fait que les gens peuvent me trouver via l’annuaire Google, le moteur de recherche. En effet, ils tombent sur mon article, le lisent, et voit à la fin que j’ai une chaine YouTube. Ainsi, ils peuvent cliquer dessus et s’abonner.

Donc, intégrez vos vidéos dans votre articles sur le site. Sur votre site, ayez un encas avec « mes réseaux sociaux », et notamment votre chaine YouTube. Ramener les gens de votre site vers YouTube et aussi des autres réseaux sociaux. Si vous avez une audience Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest ou autre, faites des postes avec des appel à l’action dans lesquels vous demandez aux gens d’aller aussi vous suivre sur YouTube.

5/ Demandez aux gens de liker et commenter

Et enfin, la dernière astuce est de demander des likes aux gens des likes, de mettre un pouce sur la vidéo si elles leur a plu, et de commenter. YouTube adore l’interaction sous chaque vidéo, alors faites-le ! S’il n’y a pas d’interactions, la vidéo sera moins mise en avant par l’algorithme. Donc, si vous voulez des vues, demandez aux gens, et vous verrez que certains le feront de bons cœur.

 

Vidéo Youtube : Comment avoir vos 1000 premiers abonnés YouTube ? (Rapide et gratuit)

Si vous avez cette vidéo sur comment avoir vos 1000 premiers abonnés YouTube, laissez-moi un commentaire, rien que pour me dire « merci pour cette vidéo ». Ça me ferais extrêmement plaisir si vous mettiez un like, et ça fera toute la différence, même pour ma chaine YouTube à moi. Donc les amis, n’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo si elle vous a plu et à commentez. S’il y a des questions, je répondrais avec grand plaisir. Ou simplement pour me dire que vous avez bien aimé la vidéo, que vous voulez m’aider au référencement.

Comment vous l’avez bien compris, ça fera toute la différence et j’apprécierais vraiment que vous le fassiez. Abonnez-vous à la chaîne, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. Suivez-moi sur les autres réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, le groupe privé Facebook Argent Content. Et téléchargez votre guide dans la description de la vidéo, une heure de conférence que j’ai donnée dans laquelle je vous explique ce qui m’a vraiment permis de quitter mon job de comptable et de faire décoller mon site.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,

Fabrice Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *