fbpx

Combien ça coûte de ne pas se former au business en ligne ?

Combien ça coûte de ne pas se former au business en ligne ? Ne pas vous former au business Internet ne vous fait pas économiser d’argent, puisque vous en gagneriez (+) plus sinon…

ne pas se former ca coute de l argent

Combien ça coûte de ne pas se former ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cette vidéo, j’aimerais vous raconter deux histoires très personnelles qui vont vous expliquer combien ça coûte de ne pas se former.

On paye longtemps les erreurs du début

Moi, ça faisait longtemps que je voulais vivre de ma passion, à savoir le coaching en séduction, et j’ai créé mon premier site en 2010, avec un peu de chance, avec des PDF gratuits que j’avais chopés par-ci par-là en m’inscrivant à des newsletters. J’avais quelques pistes.

Aujourd’hui, je paye encore le fait de ne pas m’être formé dès le début, et je le paye sur mon site. J’ai fait des erreurs de SEO et autre, que je paye encore aujourd’hui, quasiment dix ans après avoir créé mon premier site Internet. C’est incroyable.

Perte de temps

Donc, ça peut coûter cher… en temps, notamment.

C’est-à-dire que j’ai commencé à créer mon premier site en 2010, et j’ai vécu de mon business en ligne à partir de 2016/2017. Il m’a fallu six à sept ans alors que la plupart des gens prennent environ 1 an.

Pourquoi ai-je mis aussi longtemps ? Parce que je faisais des trucs au petit bonheur la chance, je faisais ce que je voulais, je ne m’étais pas formé. Aujourd’hui encore, cela me coute de l’argent, parce que je ne suis pas aussi bien référencée que je ne le devrais, de par mes erreurs de fondation notamment. Ça m’a aussi coûté du temps, car j’ai perdu 6 ans de ma vie. Certes, je faisais de l’expertise comptable, je faisais mes études, mais j’aurais pu vivre de ma passion beaucoup plus tôt. De plus, je n’avais pris aucune formation business au début.

Aujourd’hui, j’ai acheté trois ou quatre formations de business, ce qui explique aussi un peu mon succès sur YouTube et sur Google, comme le fait que je gagne plus de 10 000 euros par mois avec mon site Internet. C’est parce que je me suis formé, ça m’a vraiment fait décoller. Au début, j’achetais un peu des livres peu chers, qui m’ont aidés pour aller jusqu’à 50 000 euros par an. Mais pour dépasser les 100 000, il fallait que j’achète des formations. Mais ce n’est pas du tout une honte, c’est hyper bien.

Chercher à faire des économies peut coûter de l’argent

Dernier exemple, j’ai acheté un appartement. Sur celui-ci, une prise est trop près du lavabo de la salle de bain. Ça coûterait 200 euros avec un électricien, j’imagine. Mais mon père s’est proposé de le réparer. Sauf que cela fait un mois que j’attends, et j’ai dû repousser ma première location. Au final, j’ai donc perdu 650 euros, juste pour économiser 200 euros.

Parfois, il vaut mieux dépenser et laisser son égo de côté ! C’est parfois dû au fait qu’on a galéré, comme moi quand j’étais étudiant. Je vivais avec 800 euros, mais il le faut pour grandir, pour vraiment réussir et se donner vraiment les moyens de réussir. C’est vraiment important de miser sur soi, d’apprendre, de mettre de la valeur là-dessus.

Ceux qui disent que la séduction ou le business ne s’apprennent pas, ils ont tort ! Les deux s’apprennent. C’est du développement personnel. Gérer ses finances s’apprend, créer un site s’apprend, réussir avec les filles s’apprend, etc.

Pour vous aider à réussir dans le business, j’ai une formation qui s’appelle Infopreneur Content. Je vous invite à la découvrir, elle est vraiment très complète. J’ai mis tout mon cœur, toutes mes connaissances dedans. Vous savez, je suis un peu perfectionniste, donc j’ai vraiment mis tout ce que j’avais dedans.

Vidéo Youtube : Combien ça coûte de ne pas se former au business en ligne ?

N’hésitez pas à mettre un like sous cette vidéo si elle vous a plu et à commenter s’il reste des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram où je suis très actif, Twitter, Facebook, etc. Ensuite, rejoignez le groupe privé Argent Content, et téléchargez votre heure de formation offerte. Je vous donne une heure de formation, vous la trouverez dans la description de la vidéo, c’est un lien pour télécharger une heure de vidéos. Et moi, je vous dis à bientôt, et que le dieu du business en ligne soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !