fbpx

Comment créer une offre irrésistible ?

Comment créer une offre irrésistible ? Comment faire une offre irrésistible ? Et comment rendre une offre irrésistible ?

– Trouvez le besoin existant et reconnu de votre client (souffrance)
– Ciblez un marché précis (sexe, tranche d’âge) avec une promesse forte
– Proposez les bons bénéfices aux bonnes personnes
– Enlevez les freins à l’achat
– Faites comprendre à votre client qu’il fait une bonne affaire (bonus, prix)
– Jouez sur l’urgence ou la rareté

 

offre irresistible

Comment créer une offre irrésistible ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach du business. Dans cet article, nous allons voir comment créer une offre irrésistible.

Marketing et business : l’offre irrésistible

Ce que vous devez comprendre, c’est que si j’ai stagné plusieurs années dans mon business, c’est parce que j’avais du mal à me vendre. Je manquais de méthode. Puisque mon produit était bon, je pensais que les gens allaient forcément l’acheter, alors que non. Les gens ne devinaient pas que mon produit était bon. Donc c’est aussi de ma responsabilité de mieux me marketer. C’est de votre responsabilité ! Dans cet article, on va voir comment faire une offre irrésistible.

Une offre irrésistible, c’est déjà trouver un besoin existant et reconnu, une souffrance chez votre prospect. Cela peut être un mec qui est éjaculateur précoce, un mec qui perd 1000 euros par mois au pari sportif, etc. Ensuite, vous allez cibler le marché des gens que vous allez viser, par exemple les hommes. En dessous de 16 ans, pas de carte bleue, donc vous pouvez leur donner des conseils gratuits, mais ce n’est pas le but d’un business.

Cibler ensuite votre client idéal

Vous devez cibler. Ici, les parieurs sont plutôt des hommes. Vous pouvez aussi faire un business à l’attention des femmes, il faudra dans tous les cas trouver la souffrance des gens. Ensuite, vous ciblez le genre de personne concernée par cela, ce qui donne un avatar. Dans cet avatar, vous essayez de faire une promesse forte, avec des bénéfices par exemple. Par exemple, cela peut être le fait de dire que vous ne perdrez plus jamais votre érection durant un rapport sexuel. Ou alors que c’est fini de tenir 3 minutes au lit. Faites-leur comprendre leur besoin.

Éduquer un minimum votre audience et lui faire une promesse forte

Il faut éduquer l’audience pour qu’elle comprenne qu’elle a besoin et que vous pouvez l’aider et il faut lui faire une promesse qui donne envie de cliquer. Par exemple, comment être dans l’abondance sexuelle, faire plein d’expériences et enfin trouver une superbe petite amie, par exemple.

Enlever les freins à l’achat (objections du prospect)

Ça, c’est l’étape de la promesse. Une fois que vous avez fait l’étape de la promesse, il faut enlever les freins à l’achat. Par exemple, les gens pourraient se demander si pour la méthode pour bien faire l’amour, s’il faut être sportif, s’il faut être beau, s’il faut un gros pénis, s’il n’est pas trop vieux, etc. Il y a plein de freins à l’achat. Est-ce que l’achat est discret ? Comment s’assurer qu’on ne va pas savoir ce que j’ai acheté ? Etc.

Le prix peut aussi être un frein à l’achat. Les gens trouveront toujours que c’est trop cher. Même si vous leur sauvez la vie, ils vous diront que c’est trop cher. L’idée est donc de cibler les bonnes personnes qui ne trouveront pas que c’est trop cher et qui mettront assez de valeur là-dessus. Il y a des mecs qui s’en foutent de faire jouir leur copine, tandis que c’est très important pour d’autres. Certains mettront 5 euros, d’autres 100 ou 1000 euros pour apprendre ça.

Le client doit faire une bonne affaire s’il achète rapidement (bonus)

Ensuite, pour continuer l’offre irrésistible, il faut vraiment que le client ait l’impression de faire une bonne affaire. Donc, c’est pour ça que vous allez offrir des bonus. Par exemple, vous allez dire que votre formation a une valeur de 10 000 euros et que vous lui faites à 4000 euros.

Après, il y a des mecs qui font juste vous faire croire que c’est une bonne affaire, alors que c’est une arnaque.

Bref, il faut lui faire faire une bonne affaire. Ensuite, il faut qu’il prenne conscience que c’est une bonne affaire. La bonne affaire peut être que vous mettez une réduction jusqu’à ce soir, moins 50 ou moins 25 % par exemple, et qu’après cette limite, la formation ne sera plus disponible d’ici une semaine. Avec ça, vous créez l’urgence ou la rareté pour qu’ils passent à l’action. Souvent, les gens se disent qu’ils verront plus tard. Avec ces techniques, là, ils ne pourront pas voir plus tard, c’est maintenant ou jamais qu’il devra résoudre son problème.

 

Vidéo Youtube : Comment créer une offre irrésistible ?

J’espère que cette vidéo vous aura aidé. N’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo, à commenter s’il reste des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. Suivez-moi sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook. Je suis très actif. Rendez-vous sur le groupe privé Argent Content et téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment je suis passé de 800 euros par mois avec un job de comptable à plus de 2 000 euros par mois avec mon site sur la séduction et la sexualité. Maintenant, je suis à plus de 10 000 euros par mois. Je vous dis à bientôt et que le dieu de la séduction soit avec vous.

Votre coach business irrésistible,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !