fbpx

Comment devenir riche sur Internet ?

Comment devenir riche sur Internet ? Comment faire pour devenir riche rapidement par Internet ? Et comment devenir millionnaire avec Internet ? Comment devenir riche grâce à Internet ? Comment faire fortune sur le net ?

 

L’article : Comment devenir riche sur Internet ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment devenir riche sur Internet. C’est quelque chose qui fait rêver beaucoup de gens.

La chance

Il y a beaucoup de gens qui fantasment en disant qu’ils souhaitent être youtubeur plus tard par exemple, ou alors entrepreneur, ou autre. C’est très bien, mais il n’y a pas de place pour tout le monde, et tout le monde n’est pas fait pour ça, tout simplement. Donc, comment arriver à devenir riche par Internet ? La chance peut jouer, mais je vais vous donner une méthode qui minimise l’impact de la chance, même si ça joue toujours.

Comment devenir riche sur Internet : le mental

La première chose est qu’il faut avoir un mental de riche, et un mental de winner. Il faut y croire, il faut persévérer, il faut s’engager à réussir. Au début, quand j’ai commencé avec mon site sur la séduction en 2014, j’avais entre 100 et 200 personnes et je gagnais entre 200 et 300 euros par mois, et cela a duré des années.

En 2016, soit deux ans plus tard, je gagnais 800 euros par mois, je n’ai pas tout de suite gagné 2 000 euros. Malgré tout, si j’avais une méthode, j’aurais gagné beaucoup ma vie avec ce site beaucoup plus vite. Il faut y croire. Mon père disait que je ne ferais jamais 500 euros avec ça, et mon frère disait que je ferais mieux de faire de la comptabilité. Il faut être entouré de gens qui vous soutiennent et il faut s’engager à réussir. Moi, à force de me dire que j’allais réussir, j’étais de plus en plus engagé.

Comment devenir riche sur Internet : donner pour recevoir

Ensuite, je vous conseille de donner du contenu gratuit, parce qu’Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas donner. Ils veulent être coach, mais je ne donne jamais rien, ils veulent juste que l’on paye. C’est bien d’avoir conscience de sa valeur, mais les gens ne savent pas que vous êtes bons à la base, donc vous devez quand même donner du contenu gratuit. Par exemple, quand les gens vous découvrent, dites-leur qu’en s’inscrivant, ils auront un ebook gratuit ou une vidéo offerte. Ainsi, ils vous donnent leur adresse mail, donc vous pouvez les recontacter après, ce qui est différent de YouTube, parce qu’on ne peut pas les recontacter après.

Donc, dites « inscrivez-vous à la newsletter, vous recevrez du contenu gratuit », etc. N’hésitez pas à donner. Trop de personnes ne donnent pas assez, ils veulent prendre toujours. La vie est un équilibre. Vous donnez et vous recevez, c’est tout.

Devenir riche en ligne : avoir des choses à vendre

La troisième chose est d’avoir des choses à vendre sur internet, cela parait évident. Il faut avoir des choses à vendre pour aider votre audience, et c’est bien d’avoir une certaine gamme de prix, c’est-à-dire des choses plus mass market, des choses pas chères à 27 euros ou 47 euros qui restent de l’achat impulsif. Par ailleurs, proposez du haut de gamme qui va être à 300 ou 500, voire 1000 euros. Sans cette gamme de prix là, avec seulement des petits produits, il vous faudra une énorme audience. Et c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui ne vont pas acheter vos produits chers parce qu’ils aimeraient d’abord tester votre compétence sur des produits pas chers, sans risque. Voilà ce qu’il faut comprendre.

Des gens disent qu’ils ne savent pas vendre, se demandent ce que va penser leur audience, et ont honte de vendre. Ils se demandent s’ils ont le mérite suffisant pour pouvoir vendre, ou alors se disent que c’est trop cher, etc. N’ayez pas peur de vendre ! Vous, on vous vend tout, on vous vend de l’eau, votre baguette de pain, on ne vous fait pas de cadeau, donc c’est normal de vouloir être rémunéré pour un travail. Voilà donc ce que je veux dire, c’est important. Vous n’avez pas forcément besoin de payer de la publicité, du moins au début. On peut faire de l’audience organique.

Devenir riche sur le net : l’importance du réseau

Travailler votre réseau, notamment dans des master minds, dans ce genre de choses. C’est vrai que lorsque vous rencontrez un prestataire avec qui vous avez travaillé, votre futur associé ou quelqu’un qui fait une thématique proche de la tienne, vous pouvez vous entraider et vous renvoyer vos audiences. La personne est quelqu’un qui a déjà réussi, qui peut t’expliquer des trucs, et avec qui vous allez échanger, recevoir des conseils, et donner des conseils à ceux qui sont moins avancés que vous. Il y a beaucoup de conseils donnés en off dans des masterminds ou dans des séminaires business. C’est intéressant de fréquenter des gens qui ont réussi, ça aide au niveau des croyances limitantes, au niveau du mental, au niveau de tout ça.

Pour devenir riche sur la toile : se former en marketing et business

Se former en marketing est important. Je vois trop de gens qui veulent réussir sur Internet et qui ne sont pas assez formés. Au début, j’étais pareil, j’étais très bon en séduction, mais je valais 0 en marketing, je crachais même dessus, j’avais honte ces gens qui vendaient des trucs, des outils marketings, des stratégies, etc. En fait, si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas deviner. Moi, je voyais des gens qui achetaient des produits merdiques à des concurrents simplement parce qu’il présentait mieux que moi, alors que moi je faisais de meilleurs produits, mais je ne savais pas les présenter.

C’est ce que j’ai compris plus tard, j’ai compris qu’il fallait me former en stratégie, autant que dans mon cœur de métier. En fait, c’est comme si vous aviez une double casquette. C’est pour ça qu’après, je suis devenu coach en business, j’ai pu utiliser les bons outils et les bonnes stratégies. Pendant longtemps, j’ai refusé d’utiliser les bons outils pour réussir sur le net. Je ne prenais que des trucs gratuits, que des trucs de bricolage, etc. Ça limite la croissance. Après, on peut avoir des premiers résultats pour gagner 2000 euros par mois, mais si vous cherchez à gagner 30 000 ou 50 000 par mois, il faut de plus gros outils.

A lire aussi : Comment je suis devenu coach business

Rester riche grâce à Internet

Après, devenir riche sur Internet, c’est bien beau, mais il faut rester riche. J’ai vu beaucoup d’athlètes qui sont devenus riches très jeunes et qui ont tout perdu après, c’est facile de tout perdre. Et c’est facile de mal investir et de se faire mal conseiller. C’est facile de tout dépenser dans des trucs tape-à-l’œil ou de la drogue, ou des trucs de merde. Vraiment, rester riche, c’est apprendre à investir son argent, apprendre à gérer son budget et apprendre à optimiser sa fiscalité aussi. Parce que quand vous gagnez beaucoup d’argent, vous donnez 60 % à l’état.

Par exemple, si vous gagnez 1 million, vous donnez 600 000 euros à l’État pour une sécurité relative, une éducation des enfants à revoir et un système de santé qui est en perte de vitesse, donc ça fait mal au cœur. Donc, voyez comment optimiser votre fiscalité, notamment auprès de professionnels comme des experts-comptables ou des avocats fiscalistes, ça vous aidera énormément à être et rester riche. Il vaut mieux gagner moins, mais en garder plus. Si vous gagnez énormément, mais que vous donnez tout à l’État, ce n’est pas terrible.

 

Vidéo Youtube : Comment devenir riche sur Internet ?

Si vous voulez aller plus loin, je vous propose une heure de formation offerte dans la description de la vidéo. C’est le premier lien, vous verrez une formation dans laquelle je vous explique comment je suis arrivé à gagner plus de 10 000 euros par mois, nous verrons mes stratégies qui ont fait la différence et des outils qui ont fait la différence, je vous donne tous en toute transparence. C’est une heure de formation offerte dans la description de la vidéo.

N’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo si elle vous a plu, à commenter s’il reste des questions, je répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, etc. Aussi, rejoignez mon groupe privé Argent Content sur Facebook, et téléchargez votre heure de formation offerte comme dans la description de la vidéo. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !