fbpx

Qu’est-ce que le Millionnaire Mindset ?

Que font les riches ? Comment pensent les riches ? Quels sont les secrets d’un esprit millionnaire ? Le Millionnaire Mindset :
– ne compte pas sur le hasard ;
– ne remet pas au lendemain ;
– agit en dĂ©pit de la peur ;
– n’abandonne pas ;
– n’entretient pas des relations toxiques ;
– a des mentors ;
– connait son but ;
– voit grand ;
– s’est engagĂ© Ă  rĂ©ussir ;
– gère son temps ;
– est gĂ©nĂ©reux.

mindset millionnaire

A lire aussi : Mindset : le bon état d’esprit pour être riche

Et : Comment développer un esprit riche ?

 

Qu’est-ce que le millionnaire mindset ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach et expert en business. Dans cet article, nous allons parler du Millionnaire Mindset.

Tout d’abord, qu’est-ce que l’état d’esprit de millionnaire ? J’ai déjà fait un état d’esprit pour être riche dans une précédente vidéo et dans un précédent article (lien ci-dessus). Ici, je vais vous donner quelques conseils pour l’état d’esprit qui rend riche.

Le hasard

D’abord, il ne faut pas compter sur le hasard. Oui, on peut devenir riche sur un malentendu, sur un jeu de hasard, mais les gens qui réussissent de manière pérenne ne comptent pas sur le hasard. C’est pourquoi il y a des entrepreneurs qui réussissent 3 à 4 grosses entreprises dans leur vie et il y a des gens qui n’en réussissent jamais une.

Ne pas remettre au lendemain Ă  cause de la peur

Donc, il ne faut pas compter sur le hasard et ne pas remettre au lendemain en dépit de la peur. C’est-à-dire que si vous avez plein d’idées brillantes, mais que vous reportez à chaque fois, vous n’avancerez pas. Il faut toujours faire quelque chose, jamais ne rien faire. Sinon, ce n’est pas un état d’esprit de winner.

A lire aussi : Comment arrêter de procrastiner (l’état d’esprit de la réussite)

Ne pas abandonner

Ensuite, l’état d’esprit millionnaire est de ne pas abandonner. Il y a toujours ou presque toujours une sorte de traversée du désert avant qu’un business décolle, c’est un moment où la plupart des gens se découragent. Ils abandonnent alors que s’ils avaient tenu assez longtemps, leur business aurait décollé. C’est la vérité, donc il faut insister un peu et ne pas abandonner facilement. Après, il faut tout de même savoir abandonner quand vraiment, de toute évidence, c’est mort. Il faut savoir abandonner les mauvaises idées, mais ne lâcher l’affaire trop vite.

N’entretient pas des relations toxiques

Après, ne vous entourez pas de relations toxiques. Votre entourage détermine aussi votre réussite. Si vous avez une femme qui vous soutient, qui croit en vous, qui prend soin de vous, alors vous aurez plus de chances de réussir que si vous avez quelqu’un qui vous rabaisse en disant que vous êtes nul ou que vous ne réussirez jamais. Ou bien, cela peut être vos parents qui vous disent que vous feriez mieux de passer votre diplôme. Votre entourage détermine clairement votre réussite.

Moi, je sais que mon entourage m’a soutenu, certaines personnes m’ont soutenu. D’autres m’ont rabaissé, et c’est encore le cas aujourd’hui chez certains, il y en a toujours qui ont du mal à me prendre au sérieux. C’est-à-dire que je fais quand même un revenu à six chiffres annuel, et il y a quand même des gens qui pensent que je joue derrière mon ordi comme un gamin.

Donc, si vous avez des personnes toxiques, il vaut mieux s’en éloigner, en tout cas un temps, le temps de réussir.

Avoir des mentors

Les gens qui réussissent ont des mentors, des modèles. Ça, c’est une manière de dépasser les seuils. Moi, j’ai rencontré des gens, notamment à des évènements business, et aussi des gens que je suivais sur Internet ou d’autres coachs qui ont fait le million ou qui gagnent deux fois plus que moi actuellement. Et puis, cela enlève des croyances limitantes, ça rend le truc possible, ça guide.

Si on doit tout deviner par soi-même, c’est assez compliqué. C’est comme en séduction. Ils veulent savoir séduire de naissance, ils ne veulent pas apprendre. Je disais qu’il y a des gens qui font 5 entreprises à succès dans leur vie et d’autres qui n’y arriveront jamais, c’est la finalité. Il y a des choses à apprendre et à appliquer. Il y a des choses qui font que ça réussit souvent ou pas.

Connaître son but et voir grand

Le millionnaire mindset concerne également le fait de connaître son but, de voir grand. Par exemple, votre but est un million. Cela veut dire que si vous faites 100 000 euros, vous n’avez pas atteint votre objectif, malgré le fait que vous êtes bien. Si votre objectif est de faire 2 000 euros par mois et que vous faites 1300 euros, vous êtes moins bien. Donc, connaissez votre but financier et le but de mission de vie.

Vous pouvez avoir des objectifs financiers. Par exemple, mon objectif financier serait de doubler mon chiffre d’affaires dans l’année. Et mon but serait d’impacter le maximum de monde et de réduire la misère sexuelle dans le monde. Donc vous devez connaitre votre but et ne pas hésiter à voir grand, mais pas trop grand quand même pour ne pas être découragé. Si vous me dites un million, je vais vous dire oui, mais peut-être pas demain, vous voyez. Vous allez d’abord mettre des sous-étapes afin de voir où vous allez.

S’engager Ă  rĂ©ussir

Aussi, il faut vous engager à réussir avec vous-même. C’est-à-dire que vous savez au fond de vous que vous allez réussir, vous n’allez pas vous décourager, car vous vous êtes engagé avec vous-même à réussir.

Vous pouvez aussi gérer votre temps, c’est très important. C’est-à-dire que si n’importe quelle sangsue vous prend votre temps, que votre temps n’a pas de valeur, ça va être très difficile.

Un millionnaire ne pense pas comme ça. Je ne suis pas millionnaire, mais je gagne bien ma vie. Mais il y a des gens qui viennent chercher des conseils, soit pour leur business, soit pour la séduction et qui trouvent normal de me demander 150 conseils gratuitement et de me prendre deux heures de mon temps quand je les croise dans la rue. Ou alors, ils me demandent parfois des ebooks gratuitement.

De toute façon, cela ne coûte rien de le dupliquer, mais c’est un coût de base, donc il y a parfois un manque de respect là-dessus. On me fait perdre mon temps, et celui-ci a de la valeur. Je peux aider généreusement, mais cela a des limites. Mon respect !

C’est-à-dire que si vous voulez un accompagnement personnalisé, vous m’envoyez des pavés que je dois lire et où je dois répondre. Donc, c’est bien de prendre un coaching, un accompagnement. Donc, mettez de la valeur sur votre temps. C’est quelque chose que j’avais du mal à faire au début, j’avais tendance à être trop gentil, je répondais à tout le monde, j’y passais des heures et je perdais du temps. Je ne trouvais pas ça normal d’aider tout le monde alors que certaines personnes payent.

Maintenant, je rĂ©ponds brièvement Ă  ceux qui ne sont pas VIP. Pour ceux qui le sont, je prends beaucoup plus de temps, je gère mon temps…

Aussi, les gens croient que comme vous gagnez votre vie, vous devez les inviter. Eux, ils débutent et n’ont pas un rond, et ils viennent de pomper des conseils pendant des heures. Et ça ne leur vient pas à l’idée de t’inviter. Vous voyez, vous parlez avec quelqu’un qui vous aide, qui a déjà réussi et qui vous donne des conseils. Et vous ne l’invitez même pas à prendre un café sous prétexte qu’il gagne plus. Ça, c’est un état d’esprit de minable, il ne faut pas raisonner comme cela.

Etre généreux

Également, vous devez être généreux. Généralement, un millionnaire ne va pas être radin, ils font des dons, etc.  Quand vous donnez, la vie vous le rend. De toute manière, vous ne le faites pas pour ça. Vous le faites pour être bien avec vous, pour le partage de richesse, etc. Mais généralement, un millionnaire ne va pas être mesquin, radin. Ça, ce serait plutôt une réaction de quelqu’un de frustré.

 

VidĂ©o Youtube : Qu’est-ce que le Millionnaire Mindset ?

Voilà ce que je voulais vous dire sur le mindset millionnaire. J’espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura inspiré. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à commenter s’ils restent des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, je suis très actif sur Instagram. Rejoignez le groupe privé Argent Content sur Facebook et téléchargez votre heure de formation offerte sur le site Argent Content, le lien est dans la description. C’est une heure de formation offerte sur comment réussir avec votre business, ce qui m’a fait réussir personnellement. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !