fbpx

Comment se faire un complément de salaire (revenu facile) ?

Comment se faire un complément de salaire (augmenter avec un revenu facile) ? Comment avoir un complément de revenu sur Internet à domicile ? Et comment gagner de l’argent en plus de son travail ?

– Parrainer ses amis ou sa famille ;
– Faire de l’affiliation ;
– Créer un site de niche ;
– Remplir de sondages rémunérés ;
– Sous-louer quand vous partez en vacances ;
– Faire du covoiturage ;
– Installer un cashback ;
– Garder des animaux ;
– Faire livreur ;
– Louer un bien immobilier.

revenu facile

A lire aussi : Comment se faire un complément de revenu ?

 

Un revenu facile pour se faire un complément de salaire

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons voir comment se faire un complément de salaire.

Avoir un site ou un blog

Tout d’abord, une bonne manière de se faire un complément de salaire est d’avoir un site, un blog et de vendre des ebooks. C’est ce que je faisais au début. J’ai commencé avec 800 euros gagnés par mois, 500 euros par mois en plus de mon salaire de comptable, ce qui fait une différence. Quand vous gagnez 1300 euros comme comptable et que vous avez 800 euros avec votre blog, ça permet de bien vivre. Sans ça, j’aurais dû compter les fins de mois.

Après, je ne veux pas vous dire de faire absolument un business en ligne, mais pour ma part, c’est ce qui a révolutionné ma vie. Cependant, il y a d’autres façons d’arrondir ses fins de mois, c’est sûr.

Parrainer des amis ou faire de l’affiliation

Vous pouvez parrainer vos amis ou votre famille avec une banque en ligne, cela vous fait gagner 80 euros de parrainage. Si ce sont des sites de paris sportifs, c’est 40 euros de parrainages ! Vous pouvez parrainer même en affiliation lorsque vous achetez un truc sur Amazon, si par exemple votre cousin achète un ordinateur à 4000 euros sur Amazon, vous pouvez donner votre lien affilié et toucher 5 %. Lui, ça ne lui coûte pas plus cher, mais vous, vous gagnez un petit peu !

Après, il y a la création de sites, comme moi sur la séduction, la sexualité. Vous pouvez faire un site de niche, un plus petit site qui va tourner sans forcément besoin de travailler énormément dessus, et qui peut rapporter 200, 300, 500 euros par mois facilement. Ce que vous pouvez faire, c’est tout ce qui est sondages rémunérés, mais ça reste fastidieux.

Vous pouvez être “testeur”

Sinon, vous pouvez faire des tests, ils vont vous donner 10 euros et vous payer votre vidange pour que vous leur disiez comment ça se passe à Peugeot à côté de chez vous. Cela peut faire une différence, ils peuvent offrir les travaux, ils peuvent te donner quelques euros en plus pour la mission.

La sous-location

Vous pouvez sous-louer votre appartement quand vous partez, et faire du covoiturage. Si vous allez tous les matins travailler à Marseille par exemple, prenez quelqu’un sur Blablacar, ça vous paye l’essence, ça fait une différence ! L’argent qui ne sort pas, c’est de l’argent qui rentre.

Le cashback

Sinon, il y a le cashback. C’est un petit truc que vous allez installer sur votre navigateur internet qui fait que vous reversez une commission sur chaque achat que vous faites en ligne en échange de vos données perso.

Petits boulots (garder des animaux, livreur, etc.)

Ensuite, vous pouvez garder des animaux, certains font du cat sitting ou du dog sitting chez eux. Il faut le faire quand vous avez vraiment de quoi faire ! En effet, je connais une histoire où les gens ont donné leur chien à quelqu’un comme ça et celui-ci s’est échappé du jardin. Il est parti sur la route et s’est fait écraser. Donc, il faut avoir une certaine sécurité, mais si vous pouvez donner un bon service, faites-le !

Après, vous pouvez faire le livreur. Cela peut être Deliveroo ou autres. Vous avez aussi l’immobilier. Si vous avez investi dans un petit studio, vous allez toucher tous les mois un loyer, donc pourquoi pas.

Il y a plein de façons de se faire des compléments de salaire, il suffit d’être imaginatif, d’y penser, de faire des services que vous pouvez offrir aux gens qui ont des besoins, ou que vous avez envie de faire. On pense toujours qu’il faut se faire chier pour avoir des sous, mais il y a des fois des gens qui sont passionnés d’un truc et qui donnent des cours particuliers par exemple. Cela peut faire une différence.

 

Vidéo Youtube : Comment se faire un complément de salaire (revenu facile) ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si ça vous a plu, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, je suis très actif. Rejoignez le groupe privé Argent Content si ça vous intéresse pour savoir comment gagner un peu plus d’argent tous les mois, et téléchargez votre heure de formation offerte sur comment créer un business en ligne qui rapporte de l’argent. Je vous offre une heure de formation, je vous explique ce qui vraiment a fait la différence pour moi et m’a permis de vivre de mon site web.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !