fbpx

Les similitudes entre le marketing et la séduction

Les liens entre marketing et séduction : Les femmes font vendre. La vente et la séduction sont basées sur beaucoup de choses en commun : par exemple, le toucher. La séduction et le marketing ont tous les deux une réputation de manipulation alors que c’est pour la bonne cause. Beaucoup d’anciens coaches en séduction deviennent coachs en business après (Sébastien Night, Alexandre Roth, Marketing Mania, etc.)

coach en drague marketing

De coach en séduction à coach business…

Marketing et séduction, quels sont les points communs ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons parler des liens entre le marketing et la séduction.

Beaucoup de coachs en séduction deviennent coach business

J’en vois qui font la bascule, et ce n’est pas pour rien si je suis moi-même dans les deux domaines. Ce n’est pas difficile de basculer d’un domaine à l’autre. Alors, j’ai essayé de trouver des similarités entre la séduction et le marketing, je vais vous dire ceux que je trouve pertinents.

Dans les deux cas, les femmes font vendre. Si vous les mettez sur votre miniature YouTube, il y aura plus de clics. En séduction, un mec veut apprendre à draguer les filles, donc il clique. En business, c’est la même chose. Ce n’est pas pour rien qu’il y a des femmes très belles sur les affiches et les publicités, les hommes cloquent davantage quand elles sont mises en avant comme cela.

Les techniques de séduction et les techniques commerciales sont proches

Ensuite, au niveau commercial, les deux domaines ont les mêmes bases. En effet, cela concerne les techniques de communication, car quand vous devenez un bon communicant, vous devenez aussi un meilleur commerçant, c’est comme ça. Vous apprenez à susciter la confiance. D’ailleurs, une étude m’a marqué, c’est celle sur le toucher. Il faut toucher les gens, il faut faire des touchers sociaux. Je ne dis pas de mettre une main aux fesses, mais en séduction, faire un toucher prétexte augmente le nombre de numéros que vous allez prendre. Et en marketing, ça augmente aussi la bonne impression que vous allez faire, et ça augmente votre nombre de ventes, le montant du chiffre d’affaires à la fin du mois. Vous allez être un meilleur vendeur !

Psychologie humaine

Le marketing et la séduction ont en commun une réputation de manipulation. Il y a aussi des livres communs, comme « influence et manipulation », ça concerne la séduction et le marketing. Je ne dis pas que ce soit une œuvre d’art, mais c’est intéressant. Dans les deux cas, ce sont des techniques de communication, vous ne rentrez pas dans le cerveau des gens à les obliger à faire ce qu’ils ne veulent pas faire.

En séduction on se markete soi-même, en business on markete un produit

Si vous avez un bon produit qui va aider les gens, vous allez le marketer du mieux possible pour le vendre, pour qu’ils aient envie d’acheter, pour leur bien. Concernant les filles en séduction, c’est pareil. En effet, vous vous présentez de la meilleure façon possible, vous apprenez à communiquer de la bonne façon pour être plus séduisant, pour que les filles sortent avec vous et veuillent coucher avec toi. Cependant, ce n’est pas pour leur faire du mal, mais pour leur faire bien l’amour, pour les faire jouir comme jamais, et pour qu’elles soient heureuses en couple ! Il faut le faire de manière éthique.

Et enfin, je dirais qu’en marketing et en séduction, la meilleure preuve de points communs est qu’il y a beaucoup de coach en séduction qui passent en coach business.

Exemples de coachs séduction qui sont devenus coachs business

J’ai déjà parlé de Seb, le marketeur français, alias Sébastien Night en séduction, Marketing Mania, c’était Cornelius de Séduction Academy, Lifestyle Conseil. Aujourd’hui, c’est Alexandre Roth le Biz Club, Vincent de la Gouaille, Alexandre Cormont, il y en a plein. Il y en a plein qui font le passage de l’un à l’autre. Alors ça va peut-être plus avec l’âge, ou alors il peut y en avoir qui n’ont pas vraiment percé en séduction, mais qui ont réussi dans le business. David Laroche s’est intéressé à la séduction, cela se voit quand vous regardez ses vidéos. C’est intéressant qu’il s’y soit intéressé, alors qu’aujourd’hui il est dans le développement personnel, business, etc.

Il y a énormément de coachs. À l’international, il y a Eben Pagan qui était David DeAngelo en séduction, et c’est aujourd’hui Eben Pagan en marketing. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures.

En fait, je pense que quand on a réussi dans un domaine aussi concurrentiel que la séduction, ouais, on peut donner des conseils en business en ligne ! 😉

Voilà pour ces liens entre marketing et séduction, dites-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé, dites-moi votre avis.

 

Vidéo Youtube : Les similitudes entre le marketing et la séduction

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si ça vous a plu, à commenter s’il reste des questions j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre d’autres personnes qui s’intéressent au business en ligne et au marketing comme nous. Aussi, téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment avec mon site de séduction, je gagnais avant 800 euros par mois et que je devais être comptable à côté, alors qu’aujourd’hui je gagne plus de 10 000 euros par mois.

Qu’est-ce qui a vraiment fait basculer les choses ? Effectivement, je me suis formé, mais j’ai mis des trucs en place, et ces trucs m’ont fait passer directement de 800 à plus de 2000 euros, et après effectivement j’ai grandi jusqu’à 10 000 euros. Si vous voulez savoir ce que c’est, n’hésitez pas à télécharger votre formation offerte dans la description de la vidéo, n’hésitez pas, c’est du streaming, ce n’est pas à télécharger.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !