Publié le Laisser un commentaire

La preuve sociale dans le business en ligne (médias, statut d’expert, témoignages)

preuve sociale business en ligne

La preuve sociale business en ligne : le statut d’expert, être passé dans les médias, avoir des témoignages, etc.

La preuve sociale est un principe de psychologie sociale. Selon ce principe, un individu ne sachant quoi faire ou quoi penser, aura tendance à adopter le comportement ou le point de vue d’autres personnes.

social proof

 

Qu’est-ce que la preuve sociale dans le business en ligne et pourquoi est-ce important ?

Bonjour à tous, bonjour à toutes. C’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler de la preuve sociale dans le business en ligne.

Définition de la preuve sociale

La preuve sociale, c’est quand vous voyez sur les sites : « oui, je suis passé à la télé ». Ce sont les logos, ce genre de choses. La preuve sociale, c’est aussi les témoignages : « ah j’ai acheté la formation, c’était génial, merci Fab, tu es un trop bon coach ».

C’est très important pour rassurer vos prospects et un client potentiel.

Profitez de la notoriété des chaines de télé pour montrer que vous n’êtes pas un escroc, que vous passez à la télé. Mettez des témoignages de vos clients pour que les gens se rendent compte que cela marche.

Preuve sociale = crédibilité

En fait, mettre de la preuve sociale va donner de la crédibilité. Cela va permettre de rassurer et de faire de vous un expert. Au final, les gens seront plus à même d’acheter, ce qui fera que vos ventes augmenteront.

 

Vidéo Youtube : La preuve sociale dans le business en ligne (médias, statut d’expert, témoignages)

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter, s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour venir discuter avec des gens, qui comme nous, s’intéressent au business en ligne.

Téléchargez votre heure de formation offerte dans la description, dans laquelle je vous montre comment au début j’étais comptable et que je gagnais 800 euros par mois avec mon site de séduction, et comment maintenant, je gagne plus de 10 000 euros par mois avec ce même site. Qu’est-ce que j’ai fait vraiment en termes de techniques ? J’avais déjà du trafic, mais je ne vendais pas, donc qu’est-ce qui a fait que je vendais beaucoup plus après ?

Je vous dis à bientôt et que le Dieu du business en ligne soit avec vous les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *