fbpx

6 peurs à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne

Comment ne plus avoir peur de créer une entreprise ? 6 peurs à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne. 6 peurs à dépasser pour oser démarrer un business en ligne. Les 6 peurs qui peuvent vous empêchent de commencer un business Internet sont :

1 – La peur des grands groupes (votre personnalité est votre atout)
2 – La peur qu’il y ait trop de concurrence (ce qui est en fait bon signe)
3 – La peur de faire une erreur (une leçon)
4 – La peur que ça soit cher de démarrer (pas sur Internet)
5 – La peur de la technique informatique (il y a des outils simples)
6 – La peur de ne pas avoir de légitimité, de faire payer pour des trucs que les gens pourraient trouver gratuitement en lignepeurs à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne

 

Quelles sont les peurs à surmonter pour oser vous lancer dans l’aventure du business en ligne ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler de 6 peurs à surmonter pour oser vous lancer dans le business en ligne.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #1 : La peur des grands groupes

La première peur est la peur des grands groupes. Vous allez peut-être dire qu’il y a déjà une société immense qui fait ce que vous faites. Admettons que vous proposez un service et que pour ce même service, il y a déjà une société énorme qui fasse la même chose, ce qui vous fait peur. Il ne faut pas avoir peur des grands groupes parce que la magie du business en ligne et notamment de YouTube, etc., c’est que les gens vont vraiment acheter pour votre personnalité.

En effet, il y a des gens qui achètent des produits séduction, mais ils achètent aussi du Fabrice Julien. Et même, s’ils me suivent sur la séduction et qu’ils me trouvent ensuite sur la chaine business, ils vont savoir que je fais de bons produits. En effet, étant donné que je fais de bons produits avec la séduction, ils vont se dire que c’est la même chose avec la chaine et le site business.

Donc, ils vont acheter ma formation business et pas celle de quelqu’un d’autre, parce qu’ils veulent aussi du Fabrice Julien. C’est vraiment important de comprendre que dans le business en ligne, les gens achètent pour votre personnalité. C’est pour ça que c’est important de mettre votre gueule sur YouTube. Il y a des gens qui vont préférer votre concurrent, mais il y a des gens qui vont acheter pour vous. C’est pour ça qu’il ne faut pas avoir peur des grands groupes. Les grands groupes peuvent être prestigieux, mais parfois, je vais à la supérette du coin et pas au supermarché, car je veux aussi soutenir le mec du coin qui est sympathique, même s’il est plus cher. Voilà l’idée.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #2 : La peur de la concurrence

La deuxième peur est la peur qu’il y ait trop de concurrence. Moi, j’ai plus de 30 à 50 concurrents sur la séduction et j’ai réussi à faire mon trou et gagner 10 000 euros par mois sur une thématique très concurrentielle. S’il y a de la concurrence, c’est qu’il y a de l’argent, donc il ne faut pas en avoir peur. S’il y a de l’argent, c’est que vous pouvez avoir une part du gâteau et que vous allez prendre une niche.

Donc, même s’il y a 50 concurrents sur la séduction, ils ne font pas tous du Fabrice Julien, ils n’apprennent pas tous de A à Z, en partant de « Comment aborder une fille » à « comment bien faire l’amour ». Il y en a un qui va ne faire que des sites de rencontre, d’autres que de la drague de rue, d’autres que de la motivation, etc. Il suffit de vous spécialiser, et vous aurez directement moins de concurrence.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #3 : La peur de faire une erreur

La troisième peur est celle de faire une erreur. Ça, c’est une peur qui vient de l’école parce qu’à l’école, on n’a pas le droit à l’erreur. Si vous faites une erreur et que vous avez une mauvaise note, votre maman vous punit. Alors que dans le business, vous pouvez créer 2/3 blogs et voir celui qui va marcher, vous pouvez faire des erreurs et rectifier par la suite. Moi, mon premier leadmagnet était « comment ne plus avoir de pression sociale pour aborder une fille ? » Après, j’ai fait un meilleur leadmagnet qui était « Comment sexualiser avec une fille ? » Après, j’ai fait encore mieux avec « comment mettre une fille dans votre lit en 7 jours ». On a le droit à l’erreur et on a le droit de recommencer.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #4 : La peur que ça coûte cher

La quatrième est de se dire que le démarrage va être cher. On se dit que créer un site professionnel va couter 5000 à 10 000 euros par an. Moi, cela me coûtait 80 euros par an au début ! Aujourd’hui, j’ai pris un peu plus cher parce que j’ai pris un serveur ultrarapide pour un gros site qui a beaucoup de trafic, mon site de séduction.

Actuellement, mon site Argent Content n’en est qu’à ses débuts et ne me coûte que 80, 90 euros par an. Donc, ce n’est pas aussi cher que ce que vous pensez. Ce n’est pas comme le fait d’acheter un fonds de commerce ou un local, vous pouvez vraiment démarrer en ne payant que quelques dizaines d’euros par an.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #5 : La peur de l’informatique

La cinquième peur est celle de l’informatique. On se dit que cela doit être difficile de coder, de mettre en place un truc de paiement. Il y a des plug-ins pour ça. Personnellement, j’ai installé WordPress et c’est WordPress qui fait mon site. Moi, je ne fais que le design et les articles, je me concentre sur mon cœur de métier. Ce n’est pas moi qui fais le codage, le design. Ce n’est pas moi qui suis relié à la banque, ce sont des plug-ins qui font ça. C’est donc beaucoup plus simple que ce que vous pensez.

Peur à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne #6 : La peur de ne pas être légitime

Enfin, la dernière peur est la peur de la légitimité, soit la peur de ne pas être assez bon. Vous vous demandez pourquoi les gens paieraient pour vous alors qu’ils peuvent trouver des choses gratuitement sur Internet. Déjà, comme je le disais au début, il y a des gens qui vont acheter pour vous. Certains vont préférer payer votre ebook 50 euros plutôt que de perdre deux ans à chercher des trucs dans tous les recoins du net. Vous, votre information est claire, structurée, logique et pédagogique, c’est beaucoup plus attrayant pour beaucoup de personnes.

Il y a des mecs qui ont commencé le coaching en séduction alors qu’eux viennent à peine de lever leur première meuf. Si vous pouvez aider les débutants, vous aiderez déjà beaucoup de clients. Moi, effectivement, ça fait 10 ans que je fais ça, je couche avec plusieurs centaines de femmes, mais vous n’avez pas besoin de ça pour vous lancer. Vous n’avez pas besoin d’être un expert 5 étoiles. Si vous êtes meilleur que les gens qui débutent, c’est déjà bien. Donc, n’ayez pas peur de la légitimité, de ce syndrome de l’imposteur, etc.

Voilà pour ces 6 peurs pour oser vous lancer dans votre business en ligne.

 

Vidéo Youtube : 6 peurs à surmonter pour oser se lancer dans le business en ligne

Si ça vous a plu, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo et à commenter s’il reste des questions, je répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content sur Facebook et téléchargez votre formation d’une heure offerte sur comment j’ai fait décoller mon business de séduction. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !