fbpx

Comment se faire connaître sur le web et gagner gros ?

Comment se faire connaître sur le web ? Comment se faire connaître sur Internet ? Et comment gagner gros ?
– Le référencement naturel ;
– Les réseaux sociaux voire le démarchage ;
– La pub ;
– Le système où les gens ont intérêt à bosser pour vous (comme Uber) et/ou inviter leurs amis (pour toucher une commission).
– Les franchisés, les affiliés, etc.

gagner gros sur le web

Comment se faire connaître sur le web et gagner gros ?

Bonjour à tous, bonjour à toutes, c’est Fabrice et Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment se faire connaître sur le web et gagner gros.

Le référencement naturel

Tout d’abord, je pense qu’une des solutions pour avoir un socle très solide est le référencement naturel. Ça, c’est par exemple lorsqu’on vous trouve en tapant une recherche sur un moteur de recherche. Si on marque « comment séduire une fille » sur Google, on tombe sur mon site et ma chaîne YouTube, c’est du référencement naturel. Rappelons que les deux plus gros moteurs de recherche au monde sont Google et YouTube. D’ailleurs YouTube appartient à Google donc vous avez des vidéos YouTube qui sont mis en avant dans le moteur de recherche Google. Les deux sont bien imbriqués.

Par conséquent, c’est très intéressant de faire ce qu’on appelle SEO, Search engine Optimization, c’est-à-dire de l’optimisation pour le référencement sur les moteurs de recherche. Pour ça, il s’agit de faire des articles, des pages web, des vidéos optimisés pour le référencement. Pourquoi ? Parce que si vous payez de la pub, tant que vous en faites, cela marche, mais lorsque vous arrêtez la pub, cela ne marche plus. Pour le référencement naturel, on peut faire une page bien référencée qui reste pendant 2,3 4, à 5 ans. Il faut bien travailler là-dessus afin d’amener du trafic gratuitement sur votre site ou votre chaîne YouTube.

A lire : Comment dépasser vos concurrents sur Google ?

Les réseaux sociaux

En 2, il y a les réseaux sociaux. Ça, ce n’est pas mal parce qu’il y a beaucoup de monde connectés. YouTube, je le mets de côté, car il est entre le référencement naturel et les réseaux sociaux. Donc, c’est intéressant de publier sur un groupe Facebook ou Instagram, voire mettre une vidéo sur YouTube.

Après, Les gens cliquent au moment de la publication pour voir, mais le problème est que lorsqu’on ne publie plus, ça ne marche pas, et le référencement naturel met environ 3 à 6 mois avant de marcher. Cela veut dire qu’une page, pour être bien indexée, il faut plusieurs mois. Donc, au début, vous allez avoir du trafic avec l’engouement créé par les réseaux sociaux. Là, vous pouvez aller sur les groupes des gens qui parlent dans votre thématique, vous pouvez même leur envoyer des messages privés pour leur dire d’aller sur le site. Ensuite, il faut travailler le référencement naturel en parallèle. Donc ce n’est pas mal, mais lorsque vous avez une publication Facebook ou Instagram par exemple, elle a une durée de vie limitée.

La publicité payante

En 3, nous allons parler de la publicité, qui est payante. Cela peut être au clic, c’est-à-dire que plus vous avez de clics et vous vous payez. Aussi, cela peut être au prospect, plus les gens s’abonnent et plus vous payez. Le problème, encore une fois, est que lorsque qu’on interrompt sa pub, ça ne marche plus, et qu’il faut une pub de qualité. Après, la publicité est intéressante pour se faire découvrir et faire connaitre son business. Maintenant, payer pour un truc qui ne marche pas n’est pas intéressant, et c’est ça le gros piège. Les gens ont parfois été déficitaires, car ils avaient mis des milliers d’euros dans une pub pour une offre qui ne se vendait pas.

 

Comment gagner gros sur le web ?

Après, vous devez comprendre quelque chose sur le fait de gagner gros. Sur YouTube, vous pouvez faire des vidéos qui ont du succès et gagner de l’argent, mais ce n’est pas vous qui alliez gagner le plus d’argent, c’est YouTube. Si vous pouvez être le détenteur du système, là c’est fort.

Uber

Celui qui a créé Uber n’a que des gens qui bossent pour lui, les taxis, les VTC, etc., car ceux qui utilisent ce réseau payent une commission dont une partie va à Uber. C’est comme un forum payant ou les membres s’entraident, tous les gens qui s’entraident vous donnent de l’argent, et plus il y a de membres et plus vous en gagnez.

YouTube nous donne une certaine liberté d’action en faisant des vidéos sur tous les sujets, on peut faire venir les gens sur YouTube, mais c’est le même système. C’est un système où vous travaillez pour être à l’intérieur. Et ça, c’est vraiment très puissant parce que les gens ont intérêt à bosser et à inviter leurs potes. Et après, ils payent une commission sur votre travail et la société gagne une commission sur le travail et sur ce que paient les clients.

MYM

C’est pareil pour MYM, ils ont fait des clubs et les meufs viennent se foutre un peu dénudées. Là, le mec arrive et paye pour voir ces photos VIP où les modèles sont nus, et l’abonnement coute 10 € par mois. Sur ces 10 euros, une partie part à la société MYM (c’est Avions de Chasse), ils ne font rien à part mettre cela à disposition.

Plus il y a de modèles, plus de nouvelles personnes viennent, et plus le système grossit. Il y a plein de systèmes comme ça.

Learnybox

Vous avez Learnybox par exemple, ils vous offrent une solution tout-en-un d’outils marketing et puis vous pouvez parrainer des gens, et plus vous créez de pages, plus des gens peuvent venir faire Learnybox et Clickfunnels et compagnie. C’est même un peu pareil pour le système de franchise, comme MacDo. Les restaurateurs payent une franchise pour utiliser l’enseigne, les recettes, etc. C’est comme les boulangers, les magasins de bricolage qui sont franchisés payent à la franchise pour utiliser les images de la franchise. Alors qu’au final, ils travaillent pour la franchise.

Vidéo Youtube : Comment se faire connaître sur le web et gagner gros ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu et à commenter si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook je suis très actif. Rejoignez le groupe Argent Content pour rejoindre des gens qui comme vous s’intéressent à l’entrepreneuriat et au business en ligne.

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !