fbpx

Comment booster ses vues et augmenter sa visibilité ?

Comment booster ses vues et augmenter sa visibilité ? Comment booster ses vues sur Youtube ? Et comment augmenter ses vues de vidéos ?

Alors, comment augmenter sa visibilité sur Youtube ?
– Dites à votre audience de s’abonner ;
– Mettez vos vidéos dans une playlist ;
– Remplissez les tags et la description de vos vidéos ;
– Organisez des concours ;
– Regardez le % de la vidéo regardé et le nombre de personnes qui regardent sans s’abonner ;
– Ayez une stratégie de référencement (mots-clés) ;
– Utilisez aussi les recommandations (contenu similaire, taux de clic sur la miniature, jouer sur la curiosité).

augmenter visibilite youtube

A lire aussi : Comment gagner 1000 abonnés Youtube et même plus

 

Comment booster ses vues et augmenter sa visibilité ?

Bonjour à tous, bonjour à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez booster vos revenus et donc augmenter votre visibilité.

Demandez (ordonnez) à votre audience de s’abonner

Le premier levier est de dire à votre audience de s’abonner. Vous pourrez aller voir dans vos insights sur YouTube, vous verrez qu’il y a beaucoup de personnes qui regardent vos vidéos et qui ne sont pas abonnées. Par exemple, moi j’ai plus de 40 % des gens qui regardent mes vidéos régulièrement qui ne sont pas abonnés. Ça voudrait dire que ça doublerait le nombre d’abonnés, ça doublerait les gens qui reçoivent les notifications quand je sors une vidéo, etc., et donc ça augmenterait le nombre de vues.

Attaquez-vous à tout ce qui est référencement Youtube

En deux, mettez vos vidéos dans une playlist, c’est important pour le référencement YouTube.

En trois, remplissez tout ce qui est tags, mots-clés, description de la vidéo. Dites brièvement de quoi ça parle, brièvement, plaçant des mots-clés dedans parce que les vidéos ne se référencent pas par le contenu audio et vidéo, YouTube a du mal à détecter ça. Le référencement se fait à l’écrit dans la description de la vidéo et dans les tags.

Cherchez (provoquez) l’interaction avec votre audience

Dites aux gens de faire de l’interaction, donc liker, commenter, partager. Plus une vidéo a d’interactions, plus YouTube va la mettre en avant. YouTube va se dire que la vidéo a du succès et va la mettre en avant. Ensuite, vous pouvez organiser des concours. Par exemple, « abonne-toi et tu pourras gagner un iPhone », « abonne-toi, invite deux personnes et tu pourras gagner un iPhone ». Et ensuite, les gens s’abonnent, parce qu’ils ont un peu d’intérêt pour ce que vous faites et aussi parce qu’ils veulent gagner l’iPhone, ça les motive.

Donc ils invitent deux personnes, qui eux-mêmes invitent deux personnes, ce qui fait quatre personnes, et ainsi de suite. C’est comme le coronavirus, c’est exponentiel.

Avoir une stratégie de visibilité : référencement ou recommandations

Donc il faut faire s’abonner les gens qui regardent sans abonnement, il faut avoir une stratégie de référencement. Par exemple, je fais plein de mots-clés sur la séduction. Je fais les mots-clés qui sont recherchés sur les moteurs de recherche et je les traite en vidéo. Ça fait une toile d’araignée sur le web où quand on cherche, on tombe sur moi.

Après, il y a une deuxième stratégie qui est la stratégie des recommandations. Dans ce cas-là, il faut regarder le contenu similaire sur YouTube, il faut regarder le taux de clic sur ces miniatures et bien travailler sa miniature. Il faut regarder tout ce genre de détails pour faire des vidéos qui vont être virales. Par exemple, entre le titre et la miniature, il faut susciter la curiosité, la surprise, etc. Il y a une différence entre dire « comment séduire une fille » et « comment séduire une fille : 5 astuces méconnues et faciles à utiliser ». Vous faites un titre un peu plus « pute à clic » pour parler vulgairement. Et pour la miniature, il y a une différence entre mettre une jolie fille, et puis mettre une jolie fille avec une flèche rouge, en mettant « comment j’ai fait pour la séduire ? ».

 

Vidéo Youtube : Comment booster ses vues et augmenter sa visibilité ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter, s’il reste des questions j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, etc. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens qui, comme nous, s’intéressent au business en ligne, à YouTube, au business en général. Et les amis, téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment, en partie grâce à YouTube, je suis passé d’un business qui rapportait 800 euros par mois à plus de 10 000 euros par mois aujourd’hui, je vous explique tout. Comment j’ai fait pour passer de 800 euros à d’abord 2000, puis après à 10 000 euros par mois en moins d’un an.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !