Publié le Laisser un commentaire

Comment dépasser vos concurrents sur Google ?

Comment dépasser vos concurrents sur Google avec le référencement naturel ? Comment devancer vos concurrents sur Google et choper plus de trafic gratuit ? Alors, comment doubler la concurrence sur ce moteur de recherche ? Comment passer devant vos concurrents sur Google ?

Voici mes 5 conseils pour être numéro 1 sur Google !

 

Comment dépasser vos concurrents dans l’annuaire Google ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert business. Dans cet article avec vidéo, on va voir comment vous pouvez dépasser vos concurrents sur l’annuaire et le moteur de recherche Google.

Prenons un exemple que vous adapterez à votre thématique. On va prendre l’exemple d’une personne qui souhaite me dépasser sur le mot clé « comment faire craquer une fille ».

1/ Mettre plus de mots dans vos articles

Admettons que j’ai fait un article dans lequel j’ai donné 5 conseils pour faire craquer une fille, sur un article total de 1500 mots. Moi, lorsque je veux doubler quelqu’un sur Google, je regarde tout d’abord le nombre de mots que comporte l’article. Pour cela, je copie-colle l’article dans Word ou Open Office et ce sera mon premier indicateur. Si la personne a fait 1500 mots, je vais en faire plus, 1600/1800/2000, par exemple. Donc, le premier critère est de faire plus de mots. Si mon concurrent donne 5 conseils, et bien je vais en donner 7, ce qui donnera plus de mots sur l’article et plus de valeur pour le lecteur.

2/ Mettre plus de médias (vidéos, images)

Ensuite, il faut plus de médias. Si dans mon article, il y a deux photos, il faudra que tu mettes au moins 3 photos et une vidéo si vous souhaitez me doubler, par exemple. Donc, il faut plus de médias que la personne que vous souhaitez dépasser.

3/ Mettre plus de fois le keyword (mot-clé)

Ensuite, plus de keywords. Par exemple, admettons que j’ai fait quelque chose sur « comment faire craquer une fille », et que le seul mot clés utilisé soit « comment faire craquer une fille ». Ce n’est pas suffisant, il faut mettre des variantes : « comment faire craquer une femme », « comment séduire une fille », « comment faire en sorte qu’une fille pense à vous ». Vous allez mettre plusieurs variants du champ lexical de « faire craquer une fille ».

4/ Mettre plus de la longue traîne

Donc, plus de mots clés que l’article que vous souhaitez dépasser, plus de longue traîne aussi. Pas seulement des mots-clés principaux…

5/ Apporter plus de valeur à votre lecteur

Ensuite, vous allez donner plus de valeur à votre lecteur. Par exemple, si je donne 5 conseils et que vous en donnez 7, la personne qui lit votre article sera plus satisfaite, donc votre article aura plus de valeur. Au niveau du robot Google, la personne reste plus longtemps sur votre article et ne regarde pas forcément d’autres articles après, puisqu’elle a déjà eu ce qu’elle voulait. Donc, il faut donner plus de valeur que la personne que vous souhaitez dépasser. Et puis, il ne faut pas oublier que l’on s’adresse à des humains donc pas de bourrage de mots-clés qui n’ont ni queue ni tête…

 

Vidéo Youtube : Comment dépasser vos concurrents sur Google ?

Comment passer au-dessus de vos concurrents sur le moteur de recherche Google ?

Voilà pour cette vidéo sur « comment dépasser un concurrent sur Google ». J’espère que cette vidéo vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo et à commenter. S’il reste des questions, j’y répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook, etc. Aussi, rejoignez le groupe privé Argent Content, et téléchargez votre guide gratuit sur comment j’ai fait pour cartonner avec un business de séduction malgré l’ultra concurrence, comment j’ai fait pour vraiment faire décoller mon business, et ce qui m’a permis de quitter mon job de comptable.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous.

Voilà c’était les clés pour faire décoller votre blog, avoir plus de trafic et donc réussir votre business en ligne…

Votre coach business,

Fabrice Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *