fbpx

Comment être visible sur le web (visibilité sur Internet) ?

Comment être visible sur le web ? Comment avoir de la visibilité sur Internet ? Et comment gagner en visibilité sur la toile ?

visibilite web

– Auprès de qui cherchez-vous à être visible ?
– Quels sont les bons mots-clés à traiter pour s’adresser à eux ?
– Optimisez votre site
– Faites de la pub
– Faites du cross-channel entre vos réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram, Snapchat)

 

Comment être visible sur le web, comment gagner en visibilité sur internet ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler de visibilité sur le net.

Tout d’abord, je vais vous donner quatre conseils pour être bien visible sur la toile.

Auprès de qui souhaitez-vous être visible ?

Le premier conseil est de savoir auprès de qui vous souhaitez être visible. Moi, j’ai appris que cela ne servait à rien de faire un million de vues sur une vidéo de merde qui n’intéresse personne. J’ai fait plusieurs buzz à un, deux ou trois millions et qui ne m’ont pas rapporté beaucoup d’abonnés, qui ne m’ont pas fait faire de ventes par la suite.

Sauf bien sûr si vous faites du divertissement. Là, il faut déterminer une audience : auprès de quel genre de personnes souhaitez-vous être visible ?

Par exemple, est-ce auprès des mecs qui ont des problèmes d’éjaculation précoce ? Dans ce cas, une fois que vous avez déterminé l’audience en fonction du produit que vous voulez vendre derrière, vous pouvez vendre une formation sur comment tenir plus longtemps au lit. Donc, vous vous intéressez aux gens qui ont des problèmes pour tenir au lit. Une fois que cette audience est trouvée, vous allez chercher des mots clés.

Utilisez la stratégie des mots-clés

Qu’est-ce que va taper sur internet une personne qui a des problèmes d’éjaculation ? « Comment tenir plus longtemps au lit ? », « comment durer plus longtemps au lit ? », « comment dépasser le cap des cinq minutes au lit ? » Il faut être imaginatif, il faut écouter son instinct, ce que vous vous taperiez si c’était vos cas.

Vous pouvez aussi utiliser des logiciels de recherche de mots-clés comme Yooda Insight. Une fois que vous avez les bons mots-clés, je vous conseille de créer un site, un blog. Là, vous rédigez un article là-dessus, vous faites une vidéo YouTube et vous partagez sur Instagram, Facebook, les réseaux sociaux en général. Vous pouvez même poster dans des groupes. Par exemple, si vous faites un site sur les poules, allez sur des groupes de gens qui s’intéressent aux poules et vous postez le lien de votre site ou de vos articles. Ainsi, vous avez un trafic qualifié.

Optimisez votre site pour le SEO

Il s’agit de bien optimiser son site. Plus votre site va être rapide, plus votre site sera joli, plus il aura du contenu, et plus il sera référencé, ce qui est fait que vous allez gagner en visibilité. C’est pareil pour YouTube. Après, je vous invite vraiment à faire du cross channel. C’est-à-dire si vous avez beaucoup de visites sur votre site, essayez d’intégrer tes vidéos YouTube dedans pour avoir plus d’audience sur YouTube. Plus d’audience sur YouTube va permettre de vous faire connaître à des gens de YouTube qui iront ensuite sur votre site, et inversement. Amenez les gens de YouTube sur Instagram, en disant « rejoignez-moi sur Instagram, je partage des conseils inédits ». Ainsi, votre compte Instagram grossit.

Il faut partir de ce que vous avez pour ensuite envoyer les gens ailleurs, parce qu’il y a des gens qui sont sur Instagram, mais pas sur YouTube, ou des personnes qui sont YouTube, mais pas sur des blogs. Au final, si vous êtes partout, vous gagnez en visibilité.

Faire de la publicité

Et “acheter votre audience”. Assurez-vous qu’un prospect soit rentable !

 

Vidéo Youtube : Comment être visible sur le web (visibilité sur Internet)

Voilà les amis ce que je voulais vous dire sur le fait d’être plus visible sur le web. J’espère que cette vidéo vous aidera et vous donnera des pistes. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, je suis très actif. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour venir discuter avec d’autres personnes comme nous qui veulent être plus visibles sur le web et faire plus de ventes.

Aussi, téléchargez votre heure de formation offerte, je vous offre une heure de formation dans la description de la vidéo dans laquelle je vous explique comment vous allez pouvoir créer un business en ligne et en vivre assez rapidement. Moi, je suis passé de 800 euros par mois à plus de 2000 euros en appliquant les astuces que je vous donne dans cette heure de formation offerte, et aujourd’hui je gagne plus de 10 000 euros par mois avec mon site sur la séduction.

Je vous dis à bientôt, et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !