Publié le Laisser un commentaire

Comment avoir un REVENU PASSIF automatiquement chaque mois ?

revenu passif

Comment avoir un REVENU PASSIF chaque mois ? Comment gagner de l’argent passif ?

Le mieux c’est d’avoir plusieurs sources de revenu passif. C’est ce qui constitue l’indépendance financière !

Définition du revenu passif : Le revenu passif consiste en continuer à être payé quand le taf est terminé.

Sources pour générer des revenus passifs : site de niche, droit d’auteur, investissement locatif, affiliation, dividendes, …

argent passif

A lire aussi : 7 idées de revenus passifs pour gagner de l’argent en dormant

 

Pourquoi devez-vous travailler sur votre revenu passif ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons parler de revenus passifs.

Pourquoi est-ce que vous devez, par exemple, avoir plusieurs sources de revenus passifs ?

Si vous avez une énorme source de revenus passifs, ça peut suffire. Mais souvent, vous allez avoir plusieurs petites sources de revenus passifs qui vous permettront d’atteindre l’indépendance financière.

Cela signifie que vous n’aurez plus besoin de travailler pour avoir assez d’argent pour vivre.

Revenues TOTALEMENT passifs ?

Souvent, les revenus totalement passifs sont utopiques, c’est-à-dire qu’on va vous dire qu’un site internet est un revenu passif, sauf que vous devez faire des articles, tenir le site à jour, faire des vidéos YouTube, ce genre de choses. Alors certes, c’est passif à 75 %, mais il y a du travail à faire. Donc, attention avec la notion de revenus passifs. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra sûrement plusieurs sources de revenus passifs pour atteindre l’indépendance financière.

Revenus passifs : l’effet boule de neige

Derrière un revenu passif, l’idée est de pouvoir continuer à être payé une fois que le travail est fait. Par exemple, j’ai mis des ebooks en ligne et des formations vidéo en ligne, et certains de mes ebooks sont relayés par des sites de niche qui les vendent en affiliation, etc. Ce sont des ebooks que j’ai écrits depuis 2007, et ça a donc un effet cumulé puisque ça continue à me rapporter de l’argent. Ça, c’est un effet boule de neige sur les revenus qui est très intéressant.

 

Les différentes sources de revenus passifs

Source de revenu passif #1 : les sites de niche

Alors, quelles sont les sources de revenus passifs que vous pouvez avoir ? Vous pouvez avoir un site de niche.

Source de revenu passif #2 : les droits d’auteur

Vous pouvez avoir du droit d’auteur, par exemple, sur un livre.

Source de revenu passif #3 : l’investissement locatif

Vous pouvez faire de l’investissement locatif, et donc avoir une partie de vos revenus passifs qui proviennent du loyer que vous obtenez de vos locataires.

Source de revenu passif #4 : l’affiliation

Il y a aussi l’affiliation, où vous pouvez soit avoir un blog de niche et vendre les produits des autres sur les réseaux sociaux ou autre, soit vous pouvez vous faire vendre vos produits une fois qu’ils sont terminés, par d’autres personnes qui vont gagner de l’argent (sous forme de commissions). Eux vont travailler pour générer du trafic et vendre vos produits en échange d’une commission.

Source de revenu passif #5 : les dividendes

Ensuite, il y a les dividendes. Si, par exemple, vous avez investi dans des sociétés, dans des boîtes, vous pouvez toucher des dividendes à la fin de l’année, ce qui est intéressant. Voilà comment obtenir un bon revenu passif.

 

Vidéo Youtube : Comment avoir un REVENU PASSIF automatiquement chaque mois ?

J’espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura donné des idées. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo et à commenter, s’il reste des questions, je répondrai avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, à me suivre sur les réseaux sociaux, sur Instagram je suis très actif, Twitter, Facebook.

J’ai un groupe privé « Argent Content » sur Facebook, vous pouvez venir rejoindre d’autres personnes qui suivent la communauté Argent Content. Aussi les amis, ce que vous pouvez faire, c’est télécharger votre heure de formation offerte dans la description de la vidéo, sur la première ligne. Vous allez trouver une heure de formation vidéo offerte sur comment créer un bon business en ligne et donc avoir des revenus passifs ou quasi passifs selon si vous voulez un blog de niche, un site de niche, ou un site généraliste. Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous, les amis.

Votre coach business,

Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *