Publié le Laisser un commentaire

Comment développer son business en ligne ? 3 stratégies

comment developper son business en ligne

Comment développer son business en ligne ? Comment développer  votre business en ligne ?

La première stratégie c’est la création de contenu.
La deuxième stratégie c’est le marketing d’influence.
La troisième stratégie c’est d’investir en publicité.

comment developper votre business en ligne

 

Comment développer son business en ligne ?

Bonjour à tous, bonjour à toutes. C’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler du développement de votre business en ligne ? Je vais vous parler de trois stratégies qui permettent de développer un business en ligne.

Comment développer son business en ligne #1 : le contenu

La première stratégie est la stratégie de contenu, c’est-à-dire que vous allez vous inscrire sur des outils de mots-clés type Yooda Insight et Ubersuggest, etc. Avec tous ces outils de recherches de mots-clés, vous allez chercher à créer du contenu, c’est-à-dire des articles de blog, des vidéos, des podcasts sur des thèmes que vos clients potentiels cherchent sur YouTube.

Par exemple, si vous voulez vendre un guide sur le fait d’avoir de meilleures érections, vous avez à vous positionner sur des mots-clés comme : « comment avoir de meilleures érections ? », « comment mieux bander ? », « comment être plus performant au lit ? », « comment être plus endurant ? ». Vous cherchez vraiment à traiter tous ces sujets-là, vous faites une stratégie de contenu, vous tissez comme une toile sur internet où lorsque quelqu’un tape quelque chose en rapport sur le net, il tombe sur vous. C’est la stratégie par beaucoup de contenus.

Comment développer votre business en ligne #2 : le marketing d’influence

Le deuxième type de stratégie est la stratégie d’influence. Là, vous essayez de passer à la télé, essayer d’avoir des influenceurs qui parlent de vous. Vous allez essayer de faire le buzz. Vous allez passer par ce qu’on appelle l’influence c’est-à-dire les influenceurs, que ce soit les médias, les influenceurs, les trucs de buzz. Essayez de faire un coup comme ça.

Comment développer son business en ligne #3 : la pub

La troisième stratégie pour développer vraiment son business en ligne est d’investir en publicité. Si vous avez un tunnel de ventes qui convertit et qui vend beaucoup d’argent, ça veut dire que pour tant d’inscrits, vous avez tant de ventes. Si votre tunnel de ventes ne convertit pas du tout, ça ne sert à rien d’investir des milliers d’euros en publicité pour développer votre business. Il faut avoir un truc qui vend, qui intéresse et qui convertit. À partir de là, vous pouvez investir en publicité et ça peut aussi développer votre business. Si la publicité ne marchait pas, on n’en ferait plus depuis longtemps. Mais ça marche que sur un produit qui se vend parce que 1000 fois 0 ça fait toujours 0. Par contre sur un produit qui se vend, 1000 fois 10 euros, ça fait 10 000 euros.

 

Vidéo Youtube : Comment développer son business en ligne ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour discuter avec des gens, qui comme nous, s’intéressent au business en ligne.

Téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment j’ai réussi à créer mon business en ligne à succès sur la séduction et la sexualité. Au début, j’étais comptable, je gagnais 800 euros avec ce blog. Qu’est-ce que j’ai fait concrètement qui a fait que j’ai eu plus de trafics, plus de ventes et avec concrètement quels outils techniques ? Je vous explique tout, je suis passé de 800 euros à plus de 2000 euros par mois, j’ai quitté mon job, et après de 2000 euros à plus de 10 000 euros par mois.

Je vous dis à bientôt et que le Dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,

Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *