fbpx

Comment décupler son business sur le net ?

Comment décupler son business sur le net ?

Découvrez 4 stratégies pour décupler et multiplier “scaler” votre business en ligne :
– Décupler un système qui convertit : la pub !
– Mettre son contenu sur plusieurs supports pour augmenter le trafic naturel (podcasts, Youtube, etc.)
– Traduire son business pour toucher un nouveau marché ;
– Faire un “coup” marketing et devenir viral.

decupler son business

 

Comment décupler son business ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous voir comment décupler son business ?

Décupler un système qui vend !

Le premier conseil que je vous donnerai est de ne pas chercher à décupler quelque chose qui ne marche pas. Certaines personnes avaient une offre qui n’intéressait pas trop le public, et ils ont mis des milliers d’euros en pub ! Donc, testez d’abord à petite échelle ou sur du trafic naturel, c’est-à-dire que vous ne testez pas sur du trafic payant, mais sur du trafic YouTube ou de votre blog. Vous testez que votre offre intéresse les gens et qu’elle convertit. Ensuite, vous pouvez essayer de décupler avec de la pub, etc.

Décupler votre trafic !

Pour décupler votre business, vous pouvez aussi décupler votre trafic. J’ai parlé de la pub, mais il y a aussi le trafic naturel. Par exemple, pour un article de blog, vous pouvez en faire une vidéo, et puis extraire le fichier son de la vidéo et en faire un podcast. Vous voyez, vous pouvez multiplier les supports. De plus, vous pouvez aussi mettre le podcast sur plusieurs sites de podcasts et mettre les vidéos sur plusieurs sites de streaming : YouTube, Dailymotion, etc. Multipliez les supports, cela augmentera le trafic.

Traduire votre business !

Le troisième conseil pour décupler son business est de traduire, tout simplement. Il y a plein d’entrepreneurs français qui ont du succès en France, et qui traduisent leurs travaux. Cela peut se faire directement par eux-mêmes, soit par une tierce personne bilingue. Cela permettra d’avoir plus d’impact dans le monde. Pour le même travail, ils le font traduire et ils décuplent leur business.

Faire un coup marketing

Enfin, pour décupler votre business, je vous dirais de faire un coup marketing, un coup qui parlera de vous à la télé. Cela peut être un slogan, un fait divers, un truc marquant, mais il faut que les journaux parlent de vous. Ça peut vraiment, là aussi, décupler votre business.

Voilà les amis, ce que j’avais à vous dire.

 

Vidéo Youtube : Comment décupler son business sur le net ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter, s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent au business en ligne. Téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment j’ai fait pour générer plus de 10 000 euros par mois avec mon site de séduction qui au début ne gagnait que 800 euros par mois. J’étais obligé d’être comptable à côté, qu’est-ce que j’ai fait pour passer de 800 à plus de 10 000 euros par mois ?

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !