Publié le Laisser un commentaire

5 secrets pour vendre plus

5 secrets pour vendre

5 secrets pour vendre plus. Comment vendre plus et mieux ?

1/ Connaître votre public cible
2/ Faciliter la conversion
3/ Multiplier les moyens de paiement
4/ Revendre à ses clients fidèles
5/ Faire un sondage et demander à votre audience pourquoi ils ont acheté/pas acheté

Devenez un super vendeur grâce à ces astuces de vente !

 

Cinq secrets pour vendre plus

Bonjour à tous, bonjour à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir 5 secrets pour vendre plus.

Secret pour vendre plus #1 : Connaître votre public cible

Le premier secret est de connaître votre public cible. Par exemple, si vous devez vendre un guide de sexualité, ne faites pas de vidéos sur l’éducation des enfants, mais sur comment bien faire l’amour. Il faut rester dans son thème et ne pas perdre de vue son public cible. Ne vous perdez pas dans des digressions sur l’histoire. Il faut rester dans le thème, vous voyez ce que je veux vous dire ?

Donc, connaissez votre public cible et adressez-vous à lui. Est-ce que ce sont des hommes ? Des femmes ? Des hommes et des femmes ? Ou des couples ? Et quel âge ont-ils ? Est-ce que ce sont plutôt des jeunes de 25 ans ou de 50 ans ? Connaissez-le et parlez à votre public cible. Sachez à qui vous vendez, à qui vous vous adressez, et parlez-lui. Cela vous permettra de personnaliser davantage et donc la personne va sentir que vous vous adressez vraiment à elle.

Secret pour vendre plus #2 : Faciliter la conversion

Ensuite, facilitez toute sorte de conversion. Personnellement, au début, j’étais un peu naïf dans mon business en ligne. Par exemple, lorsque je mettais une vidéo, je me disais que les gens allaient regarder la vidéo, et quand je mettais un bouton « acheter », je me disais que les gens allaient cliquer sur le bouton acheter. En fait, non ! Il faut les guider sur internet, car il y a trop de distractions.

Donc, il faut leur dire : « je vous ai fait une petite vidéo, regardez-la », il faut leur dire : « si tu veux acheter ce produit, clique sur le bouton en dessous pour le mettre dans ton panier ». Il faut vraiment les guider, c’est très important. Moi, j’ai tendance à être quelqu’un d’intuitif, mais il faut vraiment guider beaucoup plus les gens que ça.

Secret pour vendre plus #3 : Multiplier les moyens de paiement

Le troisième secret pour vendre plus est de multiplier les moyens de paiement, c’est-à-dire que s’ils ne peuvent payer que par carte, vous allez perdre tous les gens qui paieraient par PayPal, qui feraient un virement bancaire ou qui vous rencontreraient dans la rue et vous payeraient en liquide, ou ceux qui payeraient en bitcoin. Il faut vraiment multiplier les moyens de paiement.

Secret pour vendre plus #4 : Revendre à ses clients fidèles

Ensuite, il faut revendre à ses clients fidèles. Souvent, on essaie d’acquérir plein de nouveaux clients, mais quand vous avez une liste de clients, il faut tenir une liste de ses clients et leur refaire de nouvelles offres, plutôt que de chercher toujours de nouveaux clients. Mais pour ça, il faudrait avoir une base minimum de clients. Essayez de revendre des choses à vos clients fidèles.

Secret pour vendre plus #5 : Faire un sondage et demander à votre audience pourquoi ils ont acheté/pas acheté

Enfin, en cinq, vous allez faire un sondage et vous allez demander à vos clients ce qui les a fait acheter ? Qu’est-ce qui a été déterminant pour eux dans leur acte d’achat ? Et vous allez demander aux gens qui vous suivent, mais qui n’ont pas acheté, ce qui les freine ? Quelles sont leurs objections ?

En fonction de ça, vous allez revoir votre marketing en fonction des objections des gens et en fonction de ce qu’ils cherchent généralement chez vous, et vous allez refaire votre marketing en mettant ça en avant, et tout cela vous permettra de convertir davantage.

 

Vidéo Youtube : 5 secrets pour vendre plus

N’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo si elle vous a plu, n’hésitez pas à commenter, si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent à l’entrepreneuriat en ligne.

Et les amis, téléchargez votre heure de formation offerte dans la description dans laquelle je vous explique comment à l’époque j’avais 800 euros avec mon blog de séduction, tout en étant comptable à côté, et après j’ai gagné plus de 2000 euros par mois avec mon blog, je me suis libéré. Qu’est-ce que j’ai fait pour passer de 800 à 2000 euros ? Et après, comment je suis passé de 2000 euros, en travaillant à temps plein dessus, à plus de 10 000 euros par mois avec mon site sur la séduction.

Je vous dis à bientôt et que le Dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *