fbpx

Comment faire des sous avec votre business en ligne ?

Comment faire des sous avec votre business en ligne (site Internet, blog, chaîne Youtube, compte Instagram ou Tiktok, groupe Facebook, etc.) Comment se faire des sous sur Internet ?

– L’affiliation
– Les placements de produits
– Vos propres formations ou votre propre club (abonnement)
– De la pub
– Revendre votre site/votre audience

comment se faire des sous

 

Comment faire des sous avec votre site Internet ou vos réseaux sociaux, votre chaîne YouTube, votre compte Instagram, votre groupe Facebook, etc. ?

Bonjour à toutes et à tous, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez vous faire des sous avec votre site, votre chaîne YouTube, votre compte Instagram, etc.

Comment faire des sous #1 : L’affiliation

La première façon est de faire de l’affiliation. Si vous n’avez pas de produits à vendre, vous pouvez toujours vendre ou recommander les produits d’autres personnes via un lien affilié et ainsi toucher une commission sur cette vente.

Comment faire des sous #2 : Le placement de produit

La deuxième chose est de faire du placement de produit. Si vous avez déjà une audience, c’est intéressant parce qu’on vous paye pour que vous parliez d’un produit. Moi par exemple, je fais des placements de produits de sex toy sur ma chaîne de sexualité et on me rémunère 100 euros par vidéo, à chaque fois que je parle d’un produit et que je cite le sex shop qui me subventionne.

Comment faire des sous #3 : Vos propres formations ou produits

En trois, vous pouvez faire vos propres formations, ou vos produits. Avec les produits des autres en affiliation, vous allez toucher une commission. Mais si vous vendez vos propres produits, vos propres formations, vos propres livres, vous allez toucher 100 % de l’argent. C’est intéressant ! L’affiliation, c’est un complément, si vous n’avez rien à vendre ou que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête.

Comment faire des sous #4 : Un club ou un abonnement VIP

Ensuite, vous pouvez créer un club pour les gens qui vous suivent. Donc un club, c’est bien, car c’est récurrent à 10 euros par mois. Plus vous avez d’inscrits, plus vous avez de revenus réguliers. Certains demandent des dons, mais ce n’est pas une mentalité d’entrepreneur, mais cela peut tout de même vous aider avec votre chaine YouTube, à rémunérer la publicité par exemple. La pub va faire gagner quelques dizaines, peut-être quelques centaines d’euros par mois, mais pour faire fortune avec la pub, il faut des millions et des millions de vues. Donc, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée.

Comment faire des sous #5 : Revendre votre business

Une autre option pour faire de l’argent est de revendre votre site. Parfois, on ne sait pas combien vaut un site Internet, ça vaut un an de chiffres d’affaires, tout comme une chaine YouTube. Même quand elle n’a pas d’audience, elle peut avoir de la valeur.

Il y a des gens qui cherchent à racheter des comptes Instagram qui marchent déjà, ils n’ont pas envie de se casser la tête à refaire une audience. Ils vous achèteront 100, 200, 1 000 euros un compte Instagram, ça dépend du compte. Ils vont vous racheter aussi des groupes Facebook. D’ailleurs, vous pouvez aussi faire un groupe Facebook et vendre dessus, de la publicité par exemple. Vous pouvez faire la pub de quelqu’un sur votre groupe Facebook. Par exemple, si vous avez un groupe sur les poules et que vous trouvez un e-book à vendre en affiliation qui parle des poules, et bien vous pouvez le publier et ainsi gagner des sous. C’est pareil avec une chaîne YouTube, vous mettez le lien affilié en description. Les possibilités sont multiples.

 

Vidéo Youtube : Comment faire des sous avec votre business en ligne ?

N’hésitez pas à mettre un like sur la vidéo si elle vous a plu et à commenter s’il y a des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, ainsi qu’à me suivre sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook. Aussi, rejoignez le groupe privé Argent Content pour discuter entre personnes qui souhaitent gagner de l’argent sur Internet avec leur site ou leur business en ligne. Enfin, téléchargez votre heure de formation offerte où je vous explique comment j’ai fait pour passer de 800 euros par mois et un job de comptable à plus de 10 000 euros par mois et en totale liberté financière.

Aujourd’hui, j’en suis à faire des investissements immobiliers pour me libérer financièrement et gagner ma liberté avec mon site Internet sur la séduction et la sexualité. Tout est expliqué dans cette heure de formation offerte. C’est le premier lien dans la description de la vidéo.

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !