Publié le Laisser un commentaire

Comment faire plus de ventes avec votre business en ligne ?

vendre plus

Comment faire plus de ventes avec votre business en ligne ? Comment augmenter les ventes et développer ses affaires ? Et comment booster votre chiffres d’affaires ?
– Augmenter votre trafic ;
– Augmenter votre pourcentage d’inscription à la squeeze page ;
– Ou augmenter la conversation de votre funnel (clics, ouverture de mails, page de vente, etc.) ;
– Faire racheter les mêmes clients ;
– Mettre en place des bumps, upsells et downsells ;
– Eduquer votre prospect ;
– Envoyer en l’air ses objections.

comment faire plus de ventes

 

Comment faire plus de ventes ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur, et expert en business. Dans cet article, nous allons parler du fait de faire plus de ventes.

Augmenter votre trafic

Il existe plusieurs leviers pour faire plus de ventes. Bien sûr, si vous avez un site ou un magasin physique pour faire plus de ventes, il faut qu’il y ait plus de passage dans votre magasin. Donc, augmentez le trafic sur votre site vous permettra de faire plus de ventes.

Augmenter vos conversions

Après, il y a des gens qui ont une squeeze page, c’est une page d’inscriptions où les gens peuvent mettre leurs emails afin qu’ils soient recontactés par mail. Il y a des gens qui ont donc cette squeeze page qui ont beaucoup de trafic, mais qui ne convertissent pas. En fait, vous pourriez avoir moins de trafic et une page qui convertit plus, cela vous ferez même un plus gros business par email derrière.

Donc, travaillez sur l’augmentation de la conversion des gens qui visitent votre site ou votre magasin, et qui vous permettent de les recontacter. Augmentez les taux de conversion aux personnes qui s’inscrivent à votre tunnel de ventes.

Une fois que vous avez augmenté le nombre de conversions de gens qui s’inscrivent à votre tunnel de ventes, augmentez la conversion de ce même tunnel. Quels sont les mails qui sont les plus ouverts ? Les moins ouverts ? Quelles sont les pages de ventes qui convertissent le mieux ? Pourquoi ? etc.

Augmentez le taux de conversion sur vos pages de ventes, d’ouvertures de vos emails que vous envoyez à vos clients, etc.

Fidéliser et faire acheter plus à vos clients

Comment faire plus de ventes une fois que l’on a parlé de l’augmentation des conversions et du trafic ?

Parlons du fait de faire racheter et fidéliser vos clients.

Souvent ce sont les mêmes clients qui rachètent et achètent encore. Alors, soit vous les faites d’abord acheter quelque chose, puis vous leur faites un code promo pour qu’ils rachètent plus tard dans les 24 heures ou 48 heures quand ils sont encore chauds. Sinon, vous faites tout de suite, c’est-à-dire que vous faites des order bump, upsell, downsell. Cela veut dire qu’il achète un produit ou un service et tout de suite après, il y a une autre offre : « puisque tu as acheté ça, je t’offre ça à moins 25 %, à moins 30 %, à moins 50 % ». Tout de suite, upsell, downsell, order bump, tant que vous le tenez, vous lui faites acheter plus d’offres complémentaires.

Eduquer votre prospect

Ensuite, pour faire plus de ventes, vous devez avoir un meilleur marketing et mieux contourner les objections de vos clients, mieux éduquer vos prospects pour qu’ils achètent vos formations, et créer plus de liens pour qu’ils soient plus en confiance avec vous. Vous devez inspirer plus confiance.

 

Vidéo Youtube : Comment faire plus de ventes avec votre business en ligne ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter, si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent au business en ligne. Téléchargez votre heure de formation offerte dans la description, je vous explique comment j’ai gagné plus de 800 euros par mois avec mon site quand j’étais comptable, et aujourd’hui, je gagne plus de 10 000 euros par mois avec une étape intermédiaire à 2000 euros à peu près. J’explique les vrais changements que j’ai faits et qui ont vraiment eu un impact.

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business en ligne soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *