fbpx

Comment gagner de l’argent rapide ?

Comment gagner de l’argent rapide ? Comment avoir de l’argent rapidement ? Et comment se faire de l’argent rapide ?

– Le trading
– La loterie
– Le cashback
– Economiser
– Les mails rĂ©munĂ©rĂ©s
– Les avis rĂ©munĂ©rĂ©s
– Trouver un job alimentaire
– Faire un emprunt
– L’affiliation
– Utiliser un talent comme en faisant freelance sur le web

argent rapidement

A lire aussi : 7 idées de revenus passifs pour gagner de l’argent en dormant

 

Comment gagner de l’argent rapide ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, coach, auteur et expert en business. Dans cet article, nous allons parler d’argent rapide.

Vous devez vous dire que l’argent rapide est soit synonyme d’illégalité, soit de chance. Cela peut être vrai. Sinon, pour avoir de l’argent rapide, il faut avoir de grandes capacités et les monétiser. Par exemple, si vous avez un grand talent et pas d’emploi, vous pouvez faire du freelance.

Monétiser votre trafic ou votre audience

Si vous avez déjà un site Internet avec beaucoup de trafic que vous ne monétisez pas, vous pouvez vous faire de l’argent rapide juste en le monétisant. Si vous n’avez rien ou pas grand-chose, effectivement, il va falloir soit apprendre à faire quelque chose, soit avoir de la chance.

Le trading

Le trading, le fait de placer son argent et de jouer sur les marchés financiers, par exemple, c’est un art. Il y en a beaucoup qui se sont pété la gueule et qui ont investi des sommes, qu’ils ont perdues. Donc, faites attention avec le trading, mais cela peut vous faire gagner de l’argent si vous êtes bien formé.

La loterie

La deuxième possibilité est la loterie. Évidemment, c’est un coup de chance de gagner au loto. Mais si votre projet de vie est de gagner au loto, jouez. Il faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles comme on dit, ou être cocu.

Faire du cashback

La troisième chose est le cash back. C’est une application que vous allez mettre sur votre navigateur, et à chaque fois que vous allez faire un achat en ligne, ça va prendre vos données en échange d’une petite remise de la somme que vous allez percevoir. Eux, ça leur permet de faire leurs études statistiques. Et vous, ça vous fait gagner un peu d’argent. Cela peut être utile si vous avez un gros achat en vue, par exemple.

L’affiliation

Ensuite, vous avez l’affiliation. Par exemple, vous allez acheter un truc sur Amazon et vous passez par le lien affilié d’un ami. Lui, il gagnera 5 % sur cette somme avec son lien affilié et ça fait un peu moins d’argent perdu. Ça peut être aussi à votre petite amie ou à vos parents. C’est de l’argent que vous pouvez récupérer.

Economiser

Après, pour avoir de l’argent rapide, le mieux est d’économiser. Enlevez toutes les sources de sorties d’argent inutiles. Parfois, en faisant vos comptes, vous allez vous apercevoir que l’on vous prélève des choses, peut-être des abonnements dont vous n’avez plus besoin. Supprimez tout ce qui est inutile. Économiser est une des manières les plus rapides de gagner de l’argent. Aussi, vous pouvez faire des petits boulots, comme un job alimentaire, caissier ou autre. Vous trouverez toujours des emplois. Vous pouvez faire des petits mails rémunérés sur Internet. Il y a des sites qui payent pour que vous donniez votre avis, vous pouvez faire plein de trucs comme ça.

Faire le client mystère

Il y a aussi les clients mystères. Vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent, mais vous pouvez gagner de l’argent rapide comme ça.

Emprunter

Évidemment, pour avoir de l’argent rapide, vous pouvez faire un emprunt. Mais bon, cela signifie que vous aurez des intérêts à rembourser. Donc à terme, ça vous coûte de l’argent. Il vaut mieux un emprunt bien placé.

Faire le freelance sur 5euros

Après, si vous avez un talent, si vous savez faire des sites Internet, vous savez retranscrire des vidéos, vous écrivez bien, vous savez faire des articles SEO, etc., vous pouvez vendre vos services. Il y a le site de 5euros.com qui existe, il permet de mettre en relation des vendeurs et des clients, au sujet de service de toute sorte. Par exemple, des gens vont payer 10 euros pour que vous fassiez un article sur un sujet précis.

Le covoiture ou la sous-location

Ensuite, il y a le covoiturage. Si vous avez une voiture, qui est un passif, vous pouvez la transformer en actif en prenant des gens, en faisant du covoiturage. Ça permettra de rembourser l’essence et ça peut faire de l’argent rapidement.

Les petits boulots

Ensuite, au niveau des petits boulots, à part caissier, vous pouvez faire du baby-sitting. Regardez les petites annonces près de chez vous, vous trouverez un petit boulot à faire pour vous faire quelques sous. Vous pouvez aussi faire du parrainage. Par exemple, quand on a un compte bancaire en ligne, on peut parfois parrainer des gens, cela permet de se faire chacun 80 euros. Voilà des pistes pour se faire de l’argent rapide.

 

VidĂ©o Youtube : Comment gagner de l’argent rapide ?

J’espère que cette vidéo vous aura plu, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo et à commenter s’il y a des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaine et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. Suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram (je suis très actif), Twitter, Facebook. Aussi, rejoignez le groupe privé Argent Content pour venir discuter entre personnes qui cherchent à apprendre l’indépendance financière.

Également, téléchargez votre heure de formation offerte dans laquelle je vous explique comment gagner plus de 10 000 euros avec son site internet, comment j’ai fait pour passer de 800 à 2000 euros puis de 2 000 à 10 000 euros avec mon site internet sur la séduction et ainsi quitter mon job de comptable. Je vous dis à bientôt et que le dieu de la séduction soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !