Publié le Laisser un commentaire

Comment être libre financièrement ?

etre libre financierement

Comment être libre financièrement ? Comment devenir libre financièrement ? Et comment atteindre la liberté financière ?

On parle ici de vivre bien, pas de survivre. Il vous faut donc environ 2000€ par mois. Et il faut subvenir à vos besoins sans attendre votre chèque mensuel.

devenir libre financierement

 

Comment être libre financièrement?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons parler de la liberté financière.

Comment être libre financièrement? Il s’agit de vivre, et non de survivre. C’est-à-dire que l’on peut vivre avec moins de 1 000 euros par mois en France, et des gens le font avec 500 euros par mois dans des pays étrangers, ils vivent comme des nababs. Ça peut être malin de changer de pays et de profiter du taux de change. En effet, vous prenez l’argent en France, avec un site internet par exemple, et vous vivez en Thaïlande ou autre.

Mais bon, sans parler de ça, on va dire qu’il faut 2000 euros par mois pour vivre décemment en France. Donc être libre financièrement, c’est arriver à subvenir à ses besoins sans devoir attendre à tout prix son chèque mensuel de son patron.

Comment être libre financièrement #1 : Des investissements (immobilier, bourse, placements…)

Ce que vous pouvez faire pour être libre financièrement, c’est avoir des investissements. Ils peuvent être dans l’immobilier, dans la bourse, les placements, les cryptomonnaies, etc. Enfin, il y a plein de façons de faire des bons investissements intelligents, car ce n’est pas parce que vous faites un investissement que c’est un bon investissement.

Donc j’ai fait des articles et vidéos sur la question je vous invite à aller voir.

Comment devenir libre financièrement #2 : Avoir des actifs (sites ou blogs qui rapportent)

Aussi, vous pouvez avoir des actifs, comme un site internet ou un blog qui rapportent de l’argent. Vous pouvez aussi augmenter votre valeur. Certains font du mentorat, du coaching, ils se vendent eux-mêmes. Ils sont libres parce qu’ils ont des clients qui les payent très cher. Ils travaillent avec les clients qu’ils choisissent parce qu’ils ont le choix et qu’ils sont réputés, qu’ils sont bons, etc. C’est aussi une forme de liberté de choisir ses clients ou de faire un métier qu’on adore. Moi, je sais que lorsque je fais des coachings en séduction, je ne vois pas le temps passer, j’adore ça. C’est fatigant, mais je n’ai pas l’impression de travailler.

Donc souvent, il vaut mieux avoir plusieurs sources de revenus, c’est-à-dire un peu d’investissements immobiliers ou en bourse, un site ou deux qui rapportent de l’argent, et pourquoi ne pas faire un peu de coaching ou de mentorat. Il y a plein de façons de pouvoir gagner de l’argent. J’ai également fait des vidéos et articles sur les hacks de vie pour gagner de l’argent rapidement et facilement. Je vous invite à aller la voir.

Le mieux c’est d’avoir plusieurs sources de revenu. Ou augmenter votre propre valeur si vous êtes coach ou mentor.

Liberté financière #3 : Bien gérer votre budget. (Ou épouser quelqu’un de riche lol.)

Pour être libre financièrement, il y a aussi le fait de diminuer son train de vie. Vous avez besoin de gagner moins si vous dépensez moins. Je parlais par exemple d’aller vivre dans un pays étranger et où vous pourrez faire des économies.

Aussi, si par exemple sur votre relevé bancaire, vous payez 50 euros pour une salle de sport où vous n’allez jamais, c’est déjà 50 euros d’économie, 50 euros de moins à devoir gagner puisque vous ne les dépensez pas. Sinon, peut-être que vous payez 10 euros par mois de frais bancaires, alors qu’il y a des banques en ligne où il n’y en a pas. Il y a plein de petites choses comme ça qui peuvent faire une différence.

Le dernier conseil, épousez un homme ou une femme riche. Non, ça, c’était la petite blague.

 

Vidéo Youtube : Comment devenir libre financièrement ?

Et moi, je vous dis à bientôt. Si vous avez bien aimé cette vidéo, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à commenter s’il reste des questions, je répondrai avec grand plaisir ou simplement pour me dire que vous appréciez la vidéo. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, à me suivre sur les réseaux sociaux, Instagram je suis très actif, Twitter, Facebook, rejoignez le groupe privé “Argent Content” sur Facebook pour discuter avec d’autres entrepreneurs qui parlent argent, finance, etc. Si c’est vraiment un sujet qui vous intéresse, il y a d’autres personnes comme vous.

Et téléchargez votre heure de formation offerte dans la description de la vidéo sur comment créer un business en ligne qui rapporte. Je vous explique mes trucs qui ont vraiment permis de vivre de mon site internet, gratuitement bien sûr. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous, les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *