fbpx

Comment démarrer un business en ligne ? 5 étapes clés

Comment démarrer un business en ligne ? Comment lancer un business en ligne ? Et comment commencer un business en ligne ? Comment créer un business en ligne ? Comment monter un business ? Et comment débuter un business sur Internet ? Comment se lancer ? Comment entreprendre ?

make money business en ligne

1 – passer à l’action immédiatement ;
2 – trouver votre niche dans une thématique qui marche ;
3 – formez-vous auprès des meilleurs ;
4 – persévérez au début pendant la traversée du désert ;
5 – soyez proche de vos utilisateurs et de vos clients.

Comment démarrer un business en ligne ?

Bonjour à tous et à toutes, c’est Fabrice Julien, votre coach business. Dans cet article, nous allons voir comment démarrer un business en ligne.

Comment démarrer un business en ligne #1 : démarrer rapidement

La première chose que je vous souhaite est de démarrer rapidement.

Comment démarrer un business en ligne #2 : trouvez une niche

Tout d’abord, trouvez votre niche, c’est-à-dire que vous devez trouver une thématique qui fonctionne. Par exemple, le sport. Dans le sport, trouvez une niche où il n’y’a personne. Par exemple, le sport pour les végétariens, le sport sans matériel ou le sport sans se faire mal au dos. Je n’en sais rien, mais trouvez une niche dans votre thématique et faites-y votre place.

J’insiste sur le premier point, passez à l’action maintenant !

Comment démarrer un business en ligne #3 : se former auprès des meilleurs

Formez-vous auprès des meilleurs. C’est très important. Encore une fois, formez-vous maintenant auprès de mentors, de coach, des gens qui ont réussi à faire ce que vous voudriez faire. Par exemple, si vous prenez ma formation Infopreneur Content, je vais vous aider à mettre en place votre site, à mettre en place des offres, à avoir du trafic, de l’audience pour gagner vos premiers 3000 euros par mois sur votre site Internet.

Quand j’ai fait n’importe quoi au début, je le paye encore, j’aurais dû prendre des formations qui existaient à l’époque. Sur mon site, il y a des liens qui ne marchent plus. Au début, c’était en HTTP, après c’est passé en HTTPS, j’ai fait plein de conneries. J’ai créé plusieurs blogs WordPress sur le même nom de domaine. J’ai fait pas mal de bêtises qui font aujourd’hui que mon référencement n’est pas au top, même si j’ai plus de 3000 visiteurs par jour, ce qui est déjà énorme. Je pourrais avoir plus pour le même travail !

Je devrais être beaucoup plus haut, je le paye encore un peu aujourd’hui, même si je ne suis clairement pas à plaindre.

Comment démarrer un business en ligne #4 : la traversée du désert

Donc, je voulais dire aussi qu’il ne faut absolument pas vous décourager. Facebook a empoché zéro euro entre les années 2004 et 2006. Aujourd’hui ils sont multimilliardaires. Ça veut dire qu’il faut persévérer. C’est beaucoup plus dur de gagner de 0 à 1000 euros que de gagner 1000 à 3000 euros

Après, pour faire décoller l’avion, c’est 80 % d’énergie cinétique.

Comment démarrer un business en ligne #5 : rapprochez-vous de votre audience

Aussi, bien démarrer votre business en ligne, surtout au début, soyez proche de vos utilisateurs et clients. Posez-leur des questions, qu’est-ce qu’ils aimeraient que vous fassiez comme produit ? Qu’est-ce qu’ils aimeraient que vous traitiez comme sujet ? Pourquoi achèteraient-ils ? Pourquoi ils n’achètent pas ? Essayez de les comprendre, de créer un lien et ça vous aidera énormément à démarrer.

Voilà ce que je voulais vous dire aussi au niveau de la création d’une société pour démarrer votre business en ligne. Attendez d’empocher vos premiers euros quand vous en êtes à la création du site, quand vous en êtes à créer votre produit, mais pas encore à mettre en vente, à créer du trafic. Avoir de l’audience n’est pas encore la peine. Vous créerez votre structure quand vous aurez empoché vos premiers euros.

Vidéo Youtube : Comment démarrer un business en ligne ? 5 étapes clés

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu et à commenter s’il reste des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos. Suivez-moi sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, Facebook, etc. Rejoignez le groupe privé Argent Content dans la description de la vidéo et téléchargez votre heure de formation offerte dans la description de la vidéo. C’est le premier lien, vous trouverez facilement, surtout si vous êtes motivé. Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !