fbpx

Comment gagner de l’argent sur Youtube sans montrer votre visage ni faire de vidéos ?

Comment gagner de l’argent sur YouTube sans montrer son visage ni faire de vidéo ? Comment gagner de l’argent sur Youtube sans montrer sa tête et gagner de l’argent sans créer de vidéos ?

Ici, je vous explique pourquoi je montre ma tête mais aussi comment vous pouvez avoir une chaîne Youtube sans tourner de vidéo.

Comment gagner de l’argent sur YouTube sans montrer sa tête ?comment faire des vues sur youtube sans montrer son visage ni faire de videos

video creative common

Alors, vous pouvez mettre des podcasts ou ce genre de choses sans montrer sa tête, c’est facile ! Mais vous pouvez également faire des vues sans tourner de vidéos ! Comment est-ce possible ? Bonjour à tous, je suis Fabrice Julien, coach et auteur expert en business. Dans cet article, nous allons voir comment gagner de l’argent sur YouTube sans vidéo et sans montrer son visage.

Il y a une technique toute simple qui peut servir à faire ça. Alors, vous allez me demander pourquoi je m’embête à travailler des heures sur YouTube. Tout simplement parce que cela ne m’embête pas, ça me plaît. Je dois avoir un certain besoin de reconnaissance, c’est humain, à nourrir. Et puis, c’est ma mission de vie. Par exemple, quand je fais des vidéos sur la séduction, le fait d’aider les gens à sortir de la misère sexuelle me nourrit et me plaît.

Et je me suis nouvellement pris de passion pour le business en ligne, le marketing, etc. Ça me nourrit de faire ces vidéos. Et puis, je n’ai honte de rien. Après, c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui ont des barrières mentales.

Les vidéos podcast pour ne pas montrer sa tête

Vous pouvez faire des vidéos sans montrer votre visage, juste avec votre voix par exemple, sous forme de podcast.

Avoir une chaîne Youtube sans faire de vidéos

Cependant, pour ceux qui ne veulent même pas faire les vidéos et qui veulent juste créer un business qui leur rapporte de l’argent, il y a une technique toute simple que vous pouvez faire et appliquer dès maintenant. C’est que vous allez créer votre chaîne YouTube, vous allez choisir une thématique dans laquelle vous allez avoir des vidéos qui buzzent, par exemple les chats, les chiens, le foot, les tops 10, l’humour, tout ce genre de choses.

Et bien, vous allez faire une recherche sur YouTube et vous allez mettre dans les filtres « creative common ». Ce sont les vidéos que vous pouvez réutiliser libres de droits. Vous pouvez la télécharger sur votre ordi, vous vous la modifiez un peu, vous la transformez en mieux, vous faites un beau Titre, une belle miniature, etc. Et vous la sortez à votre façon et vous monétisez cette vidéo.

On dit qu’à peu près 1000 vues = 1 euro, mais c’est plutôt 80 centimes, et je crois qu’il y a des thématiques qui rapportent plus. Mais dans les thématiques grand public, ce sera autour de 80 centimes les 1000 vues, je trouve que pour aucun travail, c’est intéressant.

A lire aussi : Combien YouTube me paye pour 1 000 000 de vues ? (Gagner de l’argent sur Youtube)

Alors moi, ce n’est pas quelque chose que je fais, mais c’est une astuce que j’avais envie de partager avec vous. Sachez quand même qu’avant de pouvoir monétiser une chaîne YouTube, il faut avoir 1000 abonnés, 4000 heures de visionnage et être inscrit au programme Google Adsense. Mais à partir de là, vous pouvez dès maintenant aller sur YouTube, taper des mots clés, par exemple en anglais ou en espagnol, et trouver les vidéos libres de droits que vous allez pouvoir réutiliser avec un titre français, etc.

Vidéo Youtube : Comment gagner de l’argent sur Youtube sans montrer votre visage ni faire de vidéos ?

J’espère que cette petite astuce pour gagner de l’argent vous aura rendu content. Si c’est le cas, n’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo, à commenter s’il reste des questions, je répondrais avec grand plaisir. Pensez à vous abonner à la chaîne pour que je puisse monétiser mes vidéos. Non, je rigole, je ne monétise pas vraiment mes vidéos parce que je préfère donner de la valeur aux gens et éventuellement vendre une formation en ligne plutôt que de foutre une pub devant toutes mes vidéos.

Donc, n’hésitez pas à commenter, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine. N’hésitez pas aussi à aller faire un tour sur mon site, n’hésitez pas à activer la cloche si vous vous abonnez et téléchargez votre guide gratuit dans la description de la vidéo. C’est une heure dans laquelle je vous explique ce qui a vraiment été déclencheur pour que je vive de mon business en ligne. Parce qu’avant, j’étais comptable. Je gagnais 1500 euros par mois et j’étais très malheureux dans mon travail, alors j’ai lancé mon site sur la séduction et je suis devenu financièrement indépendant. Aujourd’hui, je gagne plus de 10 000 euros par mois. Suivez-moi aussi sur Instagram, mon groupe privé Argent Content sur Facebook, etc.

Moi, je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

popup argent content

Envie de vivre de votre site ?

Envie de liberté géographique pour voyager ? D'avoir plus de temps libre pour faire ce que vous voulez ? De gagner plus ? Recevez 1h de formation offerte pour tout apprendre gratuitement. Dites-moi simplement à quelle adresse l'envoyer !

Bravo pour votre inscription !