Publié le Laisser un commentaire

Comment se mettre à son compte ?

etre a son compte

Comment se mettre à son compte ? Comment travailler à son compte ?
– Trouver un marché ;
– Avoir une offre ;
– Se lancer ;
– Se déclarer (auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur par exemples) ;
– Encaisser des euros ;
– C’est la liberté de travailler sur son business ;
– C’est du stress de travailler dans son business (se préparer).

Voilà comment être à son compte…

se mettre a son compte

Découvrez les différentes étapes pour être à son compte !

 

Comment se mettre à son compte ?

Bonjour à tous et à toutes. C’est Fabrice Julien, expert en business. Dans cet article, nous allons voir comment se mettre à son compte.

Travailler DANS son business ou SUR son business

Alors, beaucoup de gens rêvent de se mettre à son compte, car on a l’impression que cela signifie la liberté, que l’on pourra faire ce qu’on veut quand on veut. Et c’est vrai, d’une certaine manière, à condition de ne pas devenir esclave de son business, de bien travailler sur son business et pas toujours dans son business. Donc, c’est vrai, cela peut rendre plus libre, plus flexible, on a moins de patrons chiants, etc. Par contre, on ne va pas se mentir, il y a plus de choses à gérer, plus de charges, plus de stress, c’est vrai aussi.

Trouver un marché et avoir une offre pour se mettre à son compte

Alors, pour se mettre à son compte, vous devez tout d’abord trouver votre marché. Vous devez trouver votre offre, trouver ce que vous allez proposer. Est-ce que vous allez être coach ? Consultant ? Freelance ? Qu’est-ce que vous allez faire pour vous mettre à votre compte ? Ça, c’est la première chose.

Ensuite, vous allez devoir tester le potentiel de ce que vous allez faire. OK, vous voulez faire des sites web, mais y a-t-il des gens qui ont besoin de sites web tels que vous promettez de le faire ? Apprenez à vous vendre pour que les gens aient envie de venir travailler avec vous. Une fois que vous avez une offre qui se vend et que vous avez des clients potentiels, lancez-vous, commencez à facturer, déclarez-vous, etc.

Se lancer PUIS se déclarer

Normalement, on doit se déclarer juste avant le premier euro encaissé. Dans les faits, vous pouvez voir si ça marche et ensuite déclarez les euros que vous avez encaissés juste avant. Mais vous testez d’abord le potentiel avant de vous lancer. Cela ne sert à rien d’investir de l’argent, de tout plaquer, de se déclarer, de créer une société pour quelque chose dont on ne sait même pas si ça va marcher. Donc, testez d’abord et après mettez-vous à votre compte.

Voilà les amis ce que j’avais à vous dire sur comment vous mettre à votre compte. Personnellement, je conseille de commencer par une microentreprise.

Se gérer (liberté ET responsabilité)

Après, il va falloir apprendre à vous gérer à votre compte, ne pas glander toute la journée devant la télé, il faut travailler ! Il faut avoir une vie privée aussi, ne pas faire que travailler non plus. Puis, au niveau de la gestion de sa productivité, certains travaillent mieux tout seuls, d’autres n’y arrivent pas et ont besoin d’être en groupe. Il y a des gens qui sont faits pour être salariés et des gens qui sont faits pour être à leur compte, c’est tout.

A lire aussi : Comment réussir à travailler de chez soi (pour et contre) ?

 

Vidéo Youtube : Comment se mettre à son compte ?

N’hésitez pas à mettre un like sous la vidéo si elle vous a plu, à commenter, s’il reste des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Abonnez-vous à la chaine, activez la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos, et suivez-moi sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook. Rejoignez le groupe privé Argent Content pour rejoindre des gens, qui comme nous, s’intéressent au business en ligne. Téléchargez votre heure de formation offerte sur comment créer un business en ligne et gagner plus de 10 000 euros par mois, en tout cas entre 3000 et 10 000 euros par mois, dans la description de la vidéo.

Je vous dis à bientôt et que le dieu du business soit avec vous les amis.

Votre coach business,
Fabrice JULIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *