Publié par 2 commentaires

Mon avis sur Sébastien Le marketeur français

J’aimerais vous donner ici mon avis sur Sébastien aussi connu sous les noms de Le marketeur français et de Sébastien Night.

le marketeur francais

Qui est Sébastien, Le marketeur français ?

J’ai tout d’abord connu Sébastien sous le pseudo de Sébastien Night alors que je débutais en séduction. C’est un des pionniers du conseil en séduction en France.

Il semble, d’après quelques recherches sur le web, que son vrai nom soit Patrice Aucagos. Comme quoi, pour ceux qui se questionnent sur l’anonymat, on peut réussir en n’utilisant ni son vrai nom si son vrai prénom !

C’est un mec qui donnait de très bons conseils face caméra. Je me souviens encore de sa chaîne Youtube et de son passage dans certaines émission de télé. Malheureusement, je trouvais que ses caméras cachées étaient peu pertinentes. Mais il a réussi quand même !

Je pense que c’est quelqu’un qui est très doué pour l’entreprenariat en ligne.

Il a écrit le livre “Le secret des entrepreneurs libres“.

 

Mon avis sur Sébastien Night (Le marketeur français)

Au début, je pensais que Sébastien Night était un cas qui avait pris les gens pour des cons en leur donnant des conseils en séduction puis qui s’était reconverti dans le business pour leur expliquer comment il les avait pris pour des cons pendant plusieurs années et s’était fait les couilles en or. Mais je pense que j’avais un peu la haine contre ceux qui avaient réussi.

Aujourd’hui, je vois les choses autrement. Comme moi, c’est un gars qui avait des problèmes avec le sexe opposé. Alors, il s’est lancé dans la séduction. Puis, comme moi, il s’est pris de passion pour l’univers de l’argent alors il a voulu faire un site sur cette nouvelle passion.

Je dirais même que Sébastien semble avoir réussi tant dans le coaching en séduction à une époque (je crois qu’il a laissé tomber) que dans l’entrepreneuriat en ligne.

Comme je l’ai déjà dit dans mon article Présentation de Argent Content nombreux sont ceux qui ont débuté dans le monde de la séduction et du développement personnel puis qui se sont retrouvés marketeurs sur Internet. Du coup, respect !

Du coup, j’pense que c’est un petit malin qui a pas mal réussi. Et c’est tant mieux pour lui !

 

Votre coach business qui n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur Le marketeur français,

Fabrice Julien

2 réflexions au sujet de « Mon avis sur Sébastien Le marketeur français »

  1. Sebastien Night a fait la promotion de Matthieu Deloison, qui vend des formations. Ce monsieur annonce une garantie satisfait ou remboursé, mais ne l’honore pas disant que le fait de recevoir la formation inclut l’abandon de cette période de rétractation. Peu élégant, et ce pour 297 € ! Rien pour une entreprise comme la sienne, beaucoup pour moi qui me prive du coup d’une autre formation plus adaptée…

    1. Effectivement grosse deception par rapport à sa formation de 1200 euros. Il attaque la vente forcée mais c’est ce qu’il fait puisqu’il ne rembourse pas et s’adresse au mauvais prospect.
      Question humanité zéro, ils cherchent juste à vous vendre une autre formation pour un peu plus vous endetter en vous proposant du 2 fois sans frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *